Mise à jour Firmware 3.70 – PS3

untitled.jpgUne nouvelle mis à jour est disponible pour la PS3 depuis hier. Cette mise à jour s’adresse surtout aux abonnés PS+. En effet les fonctionnalités principales qu’elle inclut sont réservé au abonné PS+ (Compréhensible pour une, mais Sony aurait pu faire l’effort de fournir l’autre pour tous)…

untitled.jpgUne nouvelle mis à jour est disponible pour la PS3 depuis hier. Cette mise à jour s’adresse surtout aux abonnés PS+. En effet les fonctionnalités principales qu’elle inclut sont réservé au abonné PS+ (Compréhensible pour une, mais Sony aurait pu faire l’effort de fournir l’autre pour tous).

Après avoir fait cette mise à jour, les trophées pourront se synchroniser automatiquement. Cette fonctionnalité aurait pu (du ?) être dispo pour tous, mais Sony doit surement vouloir valoriser son PS+ qui en a besoin vu les commentaires que je lis un peu partout (mais moi je ne m’en plains pas !).

L’autre nouvelle fonctionnalité est la possibilité de synchroniser automatiquement les sauvegardes des jeux dans l’espace de sauvegarde en ligne réservé aux abonnés PS+. Au lancement d’un nouveau jeu (ou au premier lancement après abonnement), le système demandera si l’on veut que la synchronisation automatiquement se fasse pour le jeu en question.

D’autres changements concernent la prise en charge des photos 3D à travers l’application Photo Gallery et surement quelques autres évolutions/corrections cachées.

60270244895dc76cc708d.jpg

1 comment
  1. Elle apporte vraiment des options sympa pour le PS+, je suis pas abonné au PS+ et je ferai sans ces options, mais c’est vraiment pas mal 🙂

Comments are closed.