Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012 – PSN

266634_magic--the-gathering---duels-of-the-planeswalkers-2012.jpg Le jour où je fais un article sur “Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers”, voila que debarque sa suite au nom un peu plus long  encore “Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012”.

Pourquoi 2012 ? Non pas pour être à la mode des jeux de sports, mais parce que l’un des grandes nouveautés du jeu est d’inclure des cartes de l’édition 2012 du jeu de carte physique…

266634_magic--the-gathering---duels-of-the-planeswalkers-2012.jpg Le jour où je fais un article sur “Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers”, voila que debarque sa suite au nom un peu plus long encore “Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012”.

Pourquoi 2012 ? Non pas pour être à la mode des jeux de sports, mais parce que l’un des grandes nouveautés du jeu est d’inclure des cartes de l’édition 2012 du jeu de carte physique.

N’ayant pas fini le précèdent jeu (mais bien avancé quand même), je ne vais sûrement pas acheté la nouvelle version pour le moment. Mais j’ai tout de même essayé la démo pour voir les différences visibles.

Coté gameplay, je n’ai pas vu de changement, mais comme il n’y avait rien à reproché, ce n’est pas un problème. Coté tapis de jeu, les changements rendent le jeu plus clair et plus agréable à l’oeil.

La raison qui vous fera acheter cette version se situe donc principalement au niveau des nouvelles cartes et des nouveautés annoncés (et qui ne sont pas toutes testables dans la démo).

Les nouveautés sont donc : une nouvelle campagne solo (dont on peut faire le premier combat dans la démo), de nouveau défis, un nouveau mode multijoueur “Archenemy” (3 contre 1), une gestion des decks amméliorée, sans oublier les cartes de l’édition 2012 comme précedement annoncé.

Disponible depuis hier pour 8,99€ (ou 7,19€ pour les abonnés PS+).

 

2 comments
  1. un gros DLC avec de nouvelle carte auraient put suffir, a part graphiquement je ne vois pas beaucoup de changement

  2. Il y a déjà eu des DLC sur le précédent jeu, mais ça n’a pas du rapporter assez !!

Comments are closed.