[Dev] Mon prochain jeu Taqoban arrive + point sur le futur

Après TETRA’s Escape en 2018, Two Parsecs From Earth en 2020, mon prochain jeu Taqoban arrive ^^

Pour ceux n’ayant pas encore entendu parler de ce jeu, Taqoban est un mix entre le jeu de taquin et Sokoban. Retour à un puzzle game donc après avoir tenté un metroidvania (qui n’a pas connu un grand succès…). Jouable en solo, mais aussi en coop (offline), le jeu demande donc de déplacer des caisses mais aussi les niveaux eux même pour les finir.

Pour le moment, il est possible de l’ajouter à sa wishlist Steam, mais d’autres plateformes/consoles seront annoncées officiellement par l’éditeur plus tard, tout comme la date de sortie (pour l’instant, je ne peux pas dire plus que 2022) .

Même si vous prévoyez de le prendre sur une autre plateforme, vous pouvez tout de même l’ajouter à votre wishlist, cela aide beaucoup à mettre le jeu en avant ^^

Taqoban est en cours de portage pour mon éditeur, donc de mon coté, j’ai pu faire quelque prototype plus ou moins concluant. L’un deux me plait, mais je dois encore y réfléchir et travailler dessus pour avoir quelque chose de vraiment intéressant. Mais je le laisse un peu de coté et je travail sur autre chose comme je l’ai annoncé sur twitter.

Alors si vous avez deviné, et si vous avez des envies/demandes pour ce numéro 2, n’hésitez pas ^^ J’ai quand même déjà bien avancé dessus en y ajoutant des points qui étaient énormément demandés et bien évidement des nouveautés. Je donnerais plus d’informations plus tard ici, mais surtout sur twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *