C’est reparti pour un an – PS+

5908626224_1a90c193ee.jpgCela fait plus d’un an que je suis abonné au PS+, j’ai souscris dans les premiers jours peut être même le premier jour, et mon abonnement arrive à sa fin. Enfin pas tout de suite, il aurait déjà du être fini, mais « grâce » au hack du PSN et surtout au programme « Welcome Back », mon abonnement s’est vu rallonger de 2 mois et quelques jours…

5908626224_1a90c193ee.jpgCela fait plus d’un an que je suis abonné au PS+, j’ai souscris dans les premiers jours peut être même le premier jour, et mon abonnement arrive à sa fin. Enfin pas tout de suite, il aurait déjà du être fini, mais « grâce » au hack du PSN et surtout au programme « Welcome Back », mon abonnement s’est vu rallonger de 2 mois et quelques jours.

Mais je me suis tout de même réabonné dès maintenant pour profiter de la promotion en cours qui est 3 mois offert pour un abonnement de 12 mois. Me voila donc tranquille jusqu’à fin 2012 à profiter des jeux et autres joyeusetés du PS+. J’espère surtout que la PS Vita aura le droit à du contenu PS+ et pas que des minis ou des jeux PS1 que l’on a pour la PSP.

Vous trouverez la liste des jeux/add-on qui ont été mis à disposition « gratuitement » la première année (il n’y a pas le mois de Juillet) à cette adresse : http://www.gamerslife.fr/playstation-plus-jeux-premiere-annee/ (je ne vais quand même pas lui voler cette liste vu le temps qu’il a du mettre pour la faire).

1 comment
  1. Moi je laisse, j’aime pas vraiment ce genre d’abonnement 😉

Comments are closed.