[Guide 100% – Soluce complète] Doodle Kingdom (PSVita, PS4 et PS3)

Doodle Kingdom.jpgEn attendant mon test, voici déjà un guide pour les trophées du jeu Doodle Kingdom sur PSVita (et PS3/PS4). Pour le moment ce n’est que la liste des éléments du mode Genèse à créer, ce qui correspond à 6 trophées sur les 12 que contient le jeu.

Le guide sera complété ultérieurement pour les autres trophées (Certains de ces éléments apparaissent dans les quêtes)…

Doodle Kingdom.jpgEn attendant mon test, voici déjà un guide pour les trophées du jeu Doodle Kingdom sur PSVita (et PS3/PS4). Pour le moment ce n’est que la liste des éléments du mode Genèse à créer, ce qui correspond à 6 trophées sur les 12 que contient le jeu.

Le guide sera complété ultérieurement pour les autres trophées (Certains de ces éléments apparaissent dans les quêtes).

 

Liste des éléments à créer :

(Il y a régulièrement plusieurs possibilités pour créer un élément, mais je n’en ai mis qu’une seule dans la liste)

Armure = Peau + Métal
Armée = Noble + Soldat
Cendres = Humains + Éclair
Atlantide = Ville + Mer
Avalanche = Tremblement de terre + Montagnes
Bête = Plaines + Vie
Baies = Humains + Forêt
Oiseau = Bête + Ciel
Os = Humains + Éclair
Arc = Armes + Elfes
Voiture = Roue + Bûches
Château = Chevalier + Maison
Catacombes = Grotte + Obscurité
Catapulte = Bûches + Pierre
Grotte = Nains + Montagnes
Char = Voiture + Elfes
Éboulement = Tremblement de terre + Grotte
Corps = Piège + Humains
Adepte = Necronomicon + Humains
Elfe Noir = Grotte + Elfes
Forteresse des ténèbres = Château + Obscurité
Obscurité = Nains + Grotte
Démon = Lave + Vie
Bétail = Humains + Bête
Dragon = Œuf + Magie
Druide = Forêt + Magie
Mineur Nain = Nains + Mine
Guerrier nain = Armes + Nains
Roi des nains = Guerrier nain + Armure de mithril
Ville des nains = Nains + Montagnes
Nains = Montagnes + Vie
Tremblement de terre = Magicien + Plaines
Œuf = Oiseau + Forêt
Ville des elfes = Elfes + Forêt
Elfes = Forêt + Vie
Ent = Fantômes + Forêt
Arable = Paysan + Plaines
Feu = Nains + Grotte
Élémentaire de feu = Feu + Vie
Tempête de feu = Feu + Magie
Poisson = Mer + Vie
Îles volantes = Plaines + Ciel
Forêt = Plaines + Vie
Forge = Feu + Maison
Gemmes = Mineur Nain + Mine
Fantômes = Vie + Cendres
Or = Mineur Nain + Mine
Golem = Vie + Statue
Maison = Humains + Pierre
Humains = Plaines + Vie
Chasseur = Arc + Humains
Cabane = Humains + Bûches
Iceberg = Mer + Montagnes
Chevalier = Noble + Armes
Kraken = Démon + Mer
Éclair = Magicien + Ciel
Bûches = Humains + Forêt
Tour des mages = Maison + Magicien
Magicien = Humains + Magie
Viande = Éclaireur + Bête
Sirène = Poisson + Humains
Métal = Feu + Minerai
Milice = Paysan + Armes
Mine = Nains + Montagnes
Mine = Nains + Grotte
Mithril = Métal + Magie
Armure de mithril = Mithril + Nains
Necronomicon = Obscurité + Grimoire
Noble = Pouvoir + Humains
Orc = Obscurité + Elfes
Cavalier Orc = Orc + Ouargue
Minerai = Nains + Mine
Parchemin = Peau + Outils
Paysan = Humains + Plaines
Pégase = Licorne + Ciel
Phoenix = Oiseau + Feu
Poison = Baies + Obscurité
Nuage de poison = Poison + Rouleau
Pouvoir = Roi des nains + Nains
Radeau = Bûches + Mer
Bélier = Orc + Bûches
Éclaireur = Arc + Elfes
Résurrection = Rouleau + Vie
Ruines = Forêt + Pierre
Rune = Magicien + Pierre
Rouleau = Magie + Parchemin
Bateau = Voiture + Mer
Tour de siège = Voiture + Maison
Peau = Éclaireur + Bête
Soldat = Humains + Armes
Grimoire = Parchemin + Magicien
Statue = Nains + Pierre
Pierre = Humains + Montagnes
Cercle de pierres = Pierre + Magie
Invocation = Magicien + Vie
Équipe = Voiture + Bétail
Orage = Obscurité + Ciel
Oiseau-tonnerre = Oiseau + Orage
Outils = Forge + Métal
Ville = Château + Maison
Piège = Outils + Éclaireur
Triton = Mer + Humains
Troll = Vie + Pierre
Licorne = Elfes + Bétail
Village = Cabane + Cabane
Volcan = Lave + Montagnes
Ouargue = Orc + Bête
Armes = Métal + Humains
Roue = Bûches + Outils
Zombie = Fantômes + Humains
1 comment
  1. Merci ça ma bien aider…

Comments are closed.