Demolition Inc. – PS3 (+ Concours)

jaquette-demolition-inc-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1355392811.jpgAvoir une entreprise de démolition, c’est bien, mais avoir une entreprise de démolition interplanétaire et devoir raser la terre de ses villes c’est mieux. Et c’est que nous propose Demolition Inc.

Nous sommes donc un extra-terrestre qui à l’aide de son vaisseau…

jaquette-demolition-inc-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1355392811.jpgAvoir une entreprise de démolition, c’est bien, mais avoir une entreprise de démolition interplanétaire et devoir raser la terre de ses villes c’est mieux. Et c’est que nous propose Demolition Inc.

Nous sommes donc un extra-terrestre qui à l’aide de son vaisseau volant au dessus des villes doit se servir de différentes « armes » pour détruire les bâtiments durant une bon nombre de niveaux que contient le jeu.

Si au début, les flaques d’huile ou de colle sont vos seules armes pour détruire les villes en faisant déraper les voitures pour qu’elles se crachent dans les immeubles, d’autres options se présenteront au fil des niveaux (vache explosives, bombes, possibilité de conduire des voitures…). De quoi détruire les villes de diverses façons pas toujours très finement.

demolition-inc-playstation-3-ps3-1355343744-003.jpg demolition-inc-playstation-3-ps3-1355343744-005.jpg

Des points de destruction sont donnés et servent à obtenir une note à la fin de chaque niveau. Ces notes sont sous la forme d’étoiles (à la Angry Birds et autres jeux smartphones). C’est donc à un jeu de scoring pur que l’on a à faire, surtout qu’un classement mondial est disponible.

En plus du mode campagne, un autre mode est présent où l’on peut refaire les niveaux de la campagne, mais sans les restrictions d’armes que l’on a habituellement. Du coup, c’est encore plus bourrin, mais aussi plus facile car on est moins limité.

Coté réalisation, le jeu est tout juste passable pour un jeu PSN, heureusement la physique (voitures ou bâtiments qui s’effondrend) répond correctement donc on est rarement frustré par une réaction bizarre.

demolition-inc-playstation-3-ps3-1355343744-001.jpg demolition-inc-playstation-3-ps3-1355343744-002.jpg

Bref, c’est un jeu sympathique, mais peut être un peu trop cher (10€) pour un jeu qui a plus sa place sur smartphones que sur PS3.

 

Concours :

Un des gagnants du concours de décembre pour gagner ce jeu ayant refusé le lot (car il l’avait acheté entre-temps), vous pouvez tenter de gagner un code pour télécharger le jeu sur le PSN en laissant un commentaire sur cet article.

Un tirage au sort aura lieu parmi les commentaires postés avant le 10 février minuit.

7 comments
  1. Je re-tente ma chance, merci m’sieur ! ^^

  2. Ça à l’air marrant comme jeu ! Et merci d’en faire profiter l’un d’entre nous.

  3. Salut,
    Tu refais un concours pour gagner ce jeu (ça fait le 3ème exemplaire si je ne me trompe).
    En tout cas moi je l’ai gagné sur ton blog le mois dernier et j’aime bien le principe. Je ne l’ai pas encore fini mais je le trouve vraiment très sympa.
    Merci et bonne soirée.
    PS: mon commentaire ne compte pas en tant que participation bien entendu.

  4. Je re tente ma chance 🙂

  5. Sympa de remettre en jeu ce lot. Je tente ma chance.

  6. Moi aussi je tente ma chance, en espérant d’être l’heureux gagnant.

  7. Bonjour,
    Je suis bien intéressé par ce jeu !
    Merci !

Comments are closed.