Arrivé en milieu de mois gratuitement pour les abonnés PS+ et sorti depuis octobre 2010 pour tous, Castle Crashers est un Beat-em-all teinté de rpg dans l’univers moyenâgeux jouable jusqu’à 4 joueurs en local ou sur le PSN.
L’histoire est simple, 4 princesses sont enlevées dans une taverne, et il faut aller les sauver…

Attention, si vous achetez le jeu, faites immédiatement la mise à jour 1.03 (qui fait tout de même plus de 250Mo). Sinon, la sauvegarde faite en version 1.00 ne sera pas compatible avec la version 1.03 et toute la progression sera perdue… Evidement, si je vous dis ça, c’est que cette mésaventure m’est arrivée ! Merci au développeur de faire des mises à jour qui oblige à redémarrer depuis le début.
Comme chaque été, mais aussi tout au long de l’année, le forum officiel Playstation nous propose un concours avec des lots à la clé.
Dans ce numéro :
Premier article d’une série (je ne sais pas combien je vais en faire…), je vais parler de mes souvenirs de joueurs qui remontent à plus ou moins longtemps selon les jeux. Pour commencer, ce sera « Bubble Bobble » sur Amstrad CPC 6128 (que j’ai toujours en état de marche chez mes parents).
Profitant une nouvelle fois des remises du PS+ (du mois dernier), j’ai pris le jeu Braid avec 75% de réduction. J’ai bien évidement entendu parler de ce jeu, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de l’essayer.
Annoncé comme important par Sony pour fêter son premier anniversaire, le contenu du PS+ est arrivé mercredi dernier. Au menu, 2 jeux PSN, un jeu PS1, 2 Minis et un nombre important de réductions (et toujours quelques thèmes et avatars)…
Après plus de 10 ans dans mon entreprise (une SSII), j’ai quitté mon poste de consultant chez des clients pour une place en poste fixe.