Mise à jour PS+ de Decembre

Sony a officiellement communiquer le contenu du PS+ pour le mois de Decembre, voici donc ce qui nous attends :

 

BatmanArkhamCity_Screen_076_PVWIMG

Voici venir la période de l’année où la neige prend ses quartiers, tandis que les guirlandes et autres décorations festives fleurissent de-ci de-là, dans une ambiance un peu plus joyeuse pour tous ! Pour rendre l’humeur encore plus réjouissante, quoi de tel que de vous présenter le nouveau contenu PlayStation Plus qui sera disponible en décembre ?

J’espère que vous serez aussi enthousiastes que nous face au menu du mois, qui comporte un jeu cinq étoiles, salué par la critique, un jeu de tir et de science-fiction épique, ainsi qu’un jeu de plates-formes et de réflexion absolument incroyable que l’on doit à nos amis de Playdead… Et encore, il ne s’agit là que du contenu PS3 !

Commençons par l’artillerie lourde. Nous sommes ravis d’annoncer que le 5 décembre, nous vous proposerons Batman: Arkham City en tant que titre-phare pour les quatre semaines à venir !

 

Ce titre vous permet de vivre des sensations authentiques de l’univers de Batman et d’accéder au cœur de Gotham City, rongée par de graves problèmes. Les tests sont unanimes : cet opus réunit avec brio les ingrédients d’un jeu de super-héros réussi. Je pense qu’il est inutile d’insister sur la description. Il vous suffira d’y jouer pour vous rendre compte de ses qualités.

Nous sommes ravis d’annoncer également que nous avons réussi à obtenir le jeu LIMBO, magnifiquement conçu par le développeur indépendant danois Playdead, qui sera également disponible le 5 décembre. Ce jeu de plates-formes merveilleusement étrange vous fera traverser un périple plein de défis, dans des environnements hostiles, où vous devrez venir à bout d’énigmes physiques et de pièges mortels pour découvrir ce qu’il est advenu de votre sœur.

Figurant parmi les jeux téléchargeables ayant connu le plus grand succès auprès de la critique, ce soft est dévastateur. Essayez-le dès que possible ; je vous garantis que vous ne serez pas déçu.

Terminons ce tour d’horizon du contenu PS3 pour décembre en annonçant que nous avons également récupéré Vanquish, superbe shoot’em-up en vue objective du développeur Platinum Games et de l’éditeur SEGA. Réalisé par Shinji Mikami, créateur de la série Resident Evil, il s’agit d’un jeu de tir et de science-fiction dans lequel vous incarnez Sam, un agent du gouvernement équipé d’une combinaison de combat futuriste.

Ce jeu est furieusement rapide, fun, fluide et totalement frénétique. Si vous voulez faire le plein de sensations fortes, Vanquish va vous combler.

Vanquish_sc030_PVWIMG

Passons maintenant à la deuxième partie de ce bulletin avec le contenu PS Vita que vous retrouverez prochainement.

À partir du 19 décembre, le titre-phare sera la nouvelle version d’une franchise légendaire : Mortal Kombat.

Développé par NetherRealm Studios, sous la direction d’Ed Boon, l’un des créateurs de la série, cet opus marque selon les critiques un magistral retour en force, doublé d’un des meilleurs jeux de baston de ces dernières années. Si vous aimez l’action gore qui ne fait pas dans la dentelle, vous allez vous régaler !

Deuxième article PS Vita, le magnifique jeu de plates-formes et de réflexion Knytt Underground sera lui aussi disponible le 26 décembre. Il s’agit de la suite très prenante du jeu indépendant à succès Knytt Stories. Avec plus de 1 800 pièces à explorer, ainsi que de multiples quêtes axées sur le scénario, ce jeu devrait vous occuper longtemps après le passage à l’an 2013.

Et c’est tout mes amis ! Le prochain numéro sortira juste avant Noël pour vous présenter ce qui vous attend en janvier, mais en attendant, profitez bien du contenu de décembre.

En fait, attendez ! J’ai presque oublié que nous avions une petite surprise pour vous !

Nous travaillons depuis quelque temps aux côtés de Ripstone afin de proposer Knytt Underground sur le service PS Vita Plus. Cela dit, nous nous sentons d’humeur joyeuse à l’approche de Noël, et nous avons donc ajouté ce titre à la liste des jeux présentés sur PS3 par le biais des Cadeaux PlayStation Plus. Tout comme la version PS Vita, il sera disponible le 26 décembre et sera compatible avec le Cross-Play, ce qui vous permettra d’exploiter pleinement les capacités de stockage supplémentaires de 1 Go et de jouer à la maison ou lors de vos déplacements !

Mais ce n’est pas tout ! Étant donné que selon nous, le thème de Noël est véritablement la générosité, nous vous proposerons également le 26 décembre Big Sky Infinity, un époustouflant jeu de tir, que l’on doit aux équipes de développement de VooFoo Studios et de Boss Baddie. Tout comme Knytt, ce titre prend en charge le Cross-Play, ce qui vous permettra de jouer aussi bien sur PS3 que sur PS Vita.

Vous retrouverez prochainement des billets de blog de développeurs, qui seront l’occasion de se pencher d’un peu plus près sur Knytt Underground et Big Sky Infinity.

Si vous n’êtes pas encore abonné PlayStation Plus, rendez-vous sur la page PlayStation Plus de PlayStation.com pour en savoir plus sur ce service. Vous y saurez tout sur la collection de jeux instantanée, qui permet à ses abonnés d’accéder à au moins 14 jeux à tout moment, ainsi que plus de 65 jeux, sur une période d’abonnement de 12 mois, le tout pour un abonnement unique de seulement 49,99 €.

Bon, cette fois, je vais vraiment en rester là pour cette édition !

Contenu du PlayStation Plus pour le mois de décembre :

  • 5 décembre : Batman : Arkham City (PS3)
  • 5 décembre : LIMBO (PS3)
  • 5 décembre : Vanquish (PS3)
  • 19 décembre : Mortal Kombat (PS Vita)
  • 26 décembre : Knytt Underground (PS Vita et PS3)
  • 26 décembre : Big Sky Infinity (PS Vita et PS3)

Jeux retirés de la collection de jeux instantanée :

  • 5 décembre : Crysis 2 (PS3)
  • 5 décembre : Scott Pilgrim Contre le Monde (PS3)
  • 5 décembre : Double Dragon : Neon (PS3)
  • 19 décembre : Chronovolt (PS Vita)
  • 26  décembre : Tales From Space : Mutant Blobs Attack (PS Vita)
1 comment
  1. Un bon cru ce mois de décembre pour nous les abonnés du PS+

Comments are closed.