Cette année encore, Fana’Briques organise à Rosheim (67) son exposition LEGO qui aura lieu du 24 au 26 juin. Pour cette 11ème édition, le thème est l’EAU (Les mondes sous-marin, la plage, les bateaux etc …).
Évidement, comme les années précédentes, d’autres thèmes seront présents…

Cela fait longtemps que je n’avais pas réalisé de MOC (My Own Creation – Création personnelle) et ce coup-ci, je me suis attaqué au speeder de Rey que l’on voit évidement dans l’épisode VII de Star Wars.
Suite et fin des Calendrier de l’avent Lego avec les 3 calendriers : Lego Star Wars, Lego City et Lego Friends.
Après un premier
Après le plus gros set (
J’ai récemment acheté un gros lot de Lego d’occasion de 15 sets (avec les boîtes et instructions, plus 2 grandes plaques) pour 1/3 du prix en magasin (environ 1 000 € le tout neuf…) dont 4 sets de l’épisode 7 sortis moins d’un mois plus tôt. Pour commencer, j’ai démonté puis remonté le nouveau Faucon Millennium dont voici ce que j’en pense…
Cela fait longtemps que j’avais envie de faire mon mini X-Wing, et après avoir fait le
Quand je ne m’amuse pas à