Auto Amazon Links: No products found.
Alors qu’une mise à jour gratuite vient tout juste d’arriver avec notamment le new game plus (j’aurais préféré un DLC – gratuit si possible comme le dernier God of War), il est enfin temps de parler du jeu.
Enfin, car oui j’ai fait le jeu depuis pas mal de temps et même obtenu le platine en environ 26h. Soit plus que l’épisode dédié à Miles Morales, mais bien moins que le premier jeu de la série.
Mais au moins, il n’y a plus à combattre les crimes moyennement intéressants et surtout répétitifs dans chaque quartiers qui étaient obligatoires (et pénible si on les gardait à la fin comme je l’avais fait) dans le premier.
Il faut tout de même faire 100% des activités de chaque quartiers, mais celles-ci sont plus variés et intéressantes même si beaucoup sont malheureusement essentiellement basés sur les combats (discret ou brutal) alors que d’autres sont plus fun.
Car on a assez de combat durant les missions principales et même trop du coté des boss avec parfois 3-4 phases. C’est vraiment un des points qui m’a le plus gêné, ces combats de boss interminables et au final peu passionnants d’un point de vue gameplay bien que très esthétique du coté de la mise en scène.
Bref, un nouvel épisode de Spider-Man qu’il ne faut pas raté et un platine accessible aussi bien du coté de la difficulté que de la durée.