[Avis] LEGO 75224 – Sith Infiltrator Microfighters

Contrairement aux premières séries de la gamme Microfighters, les minifigs accompagnant les mini vaisseaux ne sont plus exclusives (elles ne l’étaient pas pour toutes non plus), ce qui fait que je n’ai pas acheté l’intégralité des 3 dernières séries, ni présenté sur le blog.

Ici, la minifig de Darth Maul n’est pas non plus exclusive (c’est la même que dans le set 75169), mais comme je ne l’avais pas, j’ai pris ce set que l’on peut trouver à moins de 10€. La minifig de Darth Maul est très sympathique avec sa “couronne” qui sert à ajouter les cornes du personnage et son emblématique sabre à double lame (mais ce serait bien si LEGO arrivait à ne plus avoir de bulle d’air dans les lames des sabres laser…).

Le vaisseau est évidement un vaisseau vu dans les films et pour être exact dans l’épisode 1 (qui n’est plus le seul film où Darth Maul apparaît depuis la sortie de Solo…). C’est le Sith Infiltrator que l’on a déjà pu voir dans d’autres tailles depuis des années.

Malgré la taille, le vaisseau est bien reconnaissable et des détails sont présents afin de ne pas avoir un design trop “plat” ou carrée (notamment au cœur du vaisseau alors que cette partie se voit peu).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *