Alors que Sony a annoncé avoir vendu 1.2 Millions de Vita dans le monde et plus de 2 Millions de jeux, de mon coté il est temps de faire un petit point après une semaine avec la console en mains.
Première chose, une semaine et je n’ai pas du échanger la console en magasin !!! Ca peut vous paraitre bizarre, mais je n’ai pas eu trop de chance…

Suite des tests des mes jeux (et démo) après l’achat d’une télé 3D. Et si vous l’avez raté, vous pouvez voir les quatre premières parties des tests à cette adresse : Partie 1, 2, 3 et 4.
Alors qu’il est déjà apparu sur le blog dans l’article de présentation de la PS Vita où plusieurs personnes l’ont remarqué, voici une petite présentation du coussin que j’ai reçu de la part de
Et voila, la PS Vita est arrivée chez moi, avec un petit peu d’avance et quelques tractations avec le vendeur (je l’ai récupéré hier soir) accompagnée de son « Starter Kit PS Vita » (protection écran, pochette, boitier pour les jeux…), une carte mémoire de 16 giga ainsi que le jeu Uncharted Golden Abyss…
Pas le temps ou pas envie de cuisiner le soir chez vous, marre de manger tout les jours au même endroit durant la pause déjeuné à votre travail… TaxiResto est là pour vous..
Et le jeu est « Rocketbirds: Hardboiled Chicken » dont j’ai publier mon avis hier. Rien de bien compliqué, un dizaine d’heures m’ont été nécessaire pour en venir à bout.
« Rocketbirds: Hardboiled Chicken » est un jeu de plateforme/action exclusif à la PS3.
Sorti sur le PSN en ce début de mois pour mois de 10€, et surtout proposé dans l’abonnement PS+, un nouveau jeu sur les Simpson fait son apparition. Enfin nouveau, pas vraiment… C’est en effet un remake HD d’un jeu d’arcade sorti en 1991 qui nous est proposé.
Alors que j’ai le jeu depuis un certain temps, voici enfin mon avis sur ce grand jeu qu’est Uncharted 3. Car oui sans surprise, U3 est très réussi à l’image des deux précédent opus…