[Dev] TETRA’s Escape et petit point sur mes développements (Concours inclus)

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article sur le développement de mes jeux. C’était il y a presque un an pour la sortie de HexaLine sur android, un jeu d’arcade (qui n’a malheureusement pas trouvé son public). Je vous invite bien sûr à l’essayer si ce n’est pas déjà fait…

Ce n’est pas pour autant que je n’ai rien fait, j’ai fait plusieurs prototypes (non aboutis à ce jour ou pas assez intéressant, mais je suis confiant), mais j’ai surtout travaillé avec un graphiste pour améliorer TETRA : Save the Tetras qui est devenu TETRA’s Escape.

Ce ne sont pas seulement les graphismes qui ont été changé (mais c’est effectivement ce qui saute au yeux), car pleins de bugs ont été corrigé, et une vingtaine de niveau ont été améliorés ou changés. j’ai même ajouté un système de trophées pour vous encourager à faire le 100%.

Si le jeu est toujours gratuit au téléchargement, il est limité à une quinzaine de niveau sur les 64, ce qui représente tout de même 45mn à 1 heure de jeu si vous chercher le 100% (les étoiles et les coupes). De quoi se faire une idée sur le jeu et de voir si vous désirez me soutenir en achetant le jeu complet pour moins de 4€ (ou au moins en cliquant sur les pubs ^^).

Et ce n’ai pas tout, car je suis en discussion pour que mon jeu sorte sur console. je ne peux rien confirmer pour le moment (date, consoles visées…), mais je le ferais dès que possible.

Pour finir en beauté, ces jours-ci, j’ai ajouté un système de code pour débloquer le jeu complet, et les joueurs (avant le 15/04/18 à minuit) qui m’auront envoyer leurs statistiques (Menu “Statistique” dans le menu principal) à l’adresse contact@abyssahx.fr – avec 100% pour les niveaux de la démo – auront le droit à un code pour le jeu complet (code en nombre limité).

Téléchargez le jeu sur android :  http://bit.ly/TETRA-android

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *