[Platine] Ghost of Tsushima – PS4

Même si j’ai d’autres platines avant celui là (chronologiquement) car j’ai 2-3 mois de « retard/délai », j’ai décidé de parler du platine de Ghost of Tsushima sur PS4 que j’ai eu début mai.

Et si j’en parle dès maintenant, c’est parce que le jeu va fêter ses un an en fin de semaine. J’avais écrit un test après sa sortie, mais je n’étais pas aller au bout du jeu pour le 100% ni le platine.

C’est donc enfin chose faite en un peu plus de 50 heures (selon le compteur de la PS5 – car c’est sur la PS5 que j’ai fais le reste du jeu pour le fameux trophée). Car ce n’est pas l’histoire principale qui prend le plus de temps, mais les quêtes annexes et les nombreux collectibles.

J’avais peur que ces quêtes annexes et surtout les libérations des nombreux villages soient très longues et répétitives, mais il n’en ai rien et je n’ai pas vu le temps passer. D’ailleurs la libération des villages est une priorité pour le platine car une fois tous libérés, la carte complète devient visible avec tous les collectibles et quêtes affichés.

Bref, un platine que j’ai finalement fait avec plaisir même si je ne suis pas vraiment fan du système de combat et que je veux que Sucker Punch sorte un nouveau inFamous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *