Et le gagnant est…

mgspw3.jpgLe tirage au sort à été fait, mais avant de donner le gagnant, je vais faire le point sur ce qui a été dit sur le blog.

Le blog est maintenant centré sur la page, ce qui est beaucoup mieux. Le design un peu trop épuré va évoluer ainsi que la bannière en haut (que j’ai fait en 5min histoire d’en avoir une). Il faudra juste que je trouve une bonne idée de design…

mgspw3.jpgLe tirage au sort à été fait, mais avant de donner le gagnant, je vais faire le point sur ce qui a été dit sur le blog.

Le blog est maintenant centré sur la page, ce qui est beaucoup mieux. Le design un peu trop épuré va évoluer ainsi que la bannière en haut (que j’ai fait en 5min histoire d’en avoir une). Il faudra juste que je trouve une bonne idée de design ! Par contre la bannière du bas plaît à beaucoup, ce qui me fait plaisir… Ce sont simplement les “héros” des jeux sur lesquels j’ai obtenu le platine. J’espère donc que cette bannière va se remplir de plus en plus…

Pour le contenu du blog, il n’y pas pas grand chose à dire. On me demande des tests, il y en aura (surtout avec inFamous2 qui arriver cette semaine). Pour le reste, je n’ai pas eu de remarque…

Et pour conclure, voici donc le gagnant : iwona46. Merci de me contacter à abyssahx[@]hotmail[.]com pour me donner l’adresse où je dois envoyer le lot. Si dans 48h je n’ai pas de nouvelles, je remet le lot en jeu en effectuant un nouveau tirage au sort.

1 comment
  1. Félicitation o/

Comments are closed.