C’est arrivé cette semaine – S37

PlayStation annonce la nouvelle version de son site web social WE ARE PLAYSTATION
 
Qui mieux qu’un joueur peut parler d’un jeu vidéo et le recommander ? 
 
Depuis toujours, PlayStation a donné la parole aux joueurs. Aujourd’hui, PlayStation va plus loin en créant pour et avec les joueurs la première plateforme communautaire d’échange et de recommandation de jeux vidéo. 
 
Sur le site www.weareplaystation.fr, chaque titre de jeu réunit sa propre communauté de joueurs. Tous les profils y sont représentés, du joueur débutant au joueur le plus aguerri. 
 
Deux façon d’expérimenter le site www.weareplaystation.fr , devenir un membre actif, impliqué ou bien simple visiteur passionné de jeu.
 
Plus les membres sont actifs, plus ils accèdent à un statut privilégié qui leur permet de noter les jeux, les commenter, raconter leurs expériences et s’entraider. Ils sont récompensés à hauteur de leur implication en cartes PSN, jeux, consoles, goodies… Ils sont aussi mis en situation de compétition avec des défis inédits sur leurs jeux préférés. 
 
Les simples visiteurs du site peuvent consulter l’ensemble de ses contenus et suivre leurs communautés de jeux préférées.
 
Dès fin octobre, l’application mobile gratuite We Are PlayStation permettra d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités du site en mobilité (IOS et Android).
 
Avec plus de 100 communautés de jeux vidéo représentées, www.weareplaystation.fr entend bien devenir le rendez-vous « aftergaming » préféré des joueurs. 
 
 
 
Une nouvelle combattante fait son entrée dans Dead or Alive 5  ! 
          Mila est une championne de MMA prometteuse, qui a remporté de nombreuses victoires dans le monde. Lorsqu’elle n’est pas au travail, elle passe la plupart de son temps à s’entraîner au gymnase afin de perfectionner son art. Mila fait preuve de beaucoup d’admiration pour une certaine combattante. Elle s’est inscrite au 5ème tournoi Dead or Alive pour poursuivre son rêve de combattre son idôle sur le ring. 


Nous vous informons que les assets concernant cette information sont disponibles sur notre FTP dans le dossier Dead or Alive 5. 

 

 

 

 

Aliens: Colonial Marines – Le trailer de l’édition limitée !

Pour rappel, Aliens: Colonial Marines sera disponible partout dans le monde dès le 12 février 2013 pour le système PlayStation®3, le système de loisirs interactifs Xbox 360® et pour Windows PC. Une version Wii U™ a été annoncée et sera disponible à une date ultérieure.   

 

 

 

Les fans de Borderlands 2 sont appelés au combat pour conquérir

le Mont Jackmore

 

 

Une Edition limitée « Coffre à trésor » de Borderlands 2 ainsi que d’autres cadeaux sont à gagner grâce au Mount Jackmore, un jeu de tir et de butin inédit accessible en ligne

 

 

Paris, le 14 septembre 2012 – Après avoir joué des heures et des heures à The Border Lands, jeu demake dans le pur style des années 80, les fans de Borderlands 2 sont invités à découvrir le Mount Jackmore. Initié par 2K Games et Gearbox, le Mount Jackmore est un nouveau jeu en ligne qui permet de gagner de multiples cadeaux dont la très convoitée Edition Limitée « Coffre à trésor ».

 

Le Beau Jack, l’affreux méchant de Borderlands 2, dont l’arrogance et l’antipathie n’ont pas de limite, a fait sculpter son visage sur une falaise gigantesque de Pandore. Dans le jeu Mount Jackmore, les joueurs devront, s’ils souhaitent remporter des lots, tirer sur la roche et refaire le portrait de ce mégalomane.

 

Après s’être enregistrés, les joueurs peuvent choisir leur arme et recevoir leurs munitions initiales (100 balles). Il ne leur reste qu’à détruite progressivement le visage du Beau Jack. Des munitions supplémentaires peuvent être récupérées en invitant des amis à découvrir le jeu. Les lots seront débloqués à des moments précis dans le jeu, au fur et à mesure que la roche se désintègrera.

 

La concurrence sera rude ! Les joueurs pourront voir en temps réel les actions entreprises par les autres participants : ils devront s’affronter pour tirer au bon endroit au bon moment et remporter le lot convoité.

 

Les lots à remporter sont nombreux, comme par exemple des badges avec le logo de l’Arche de Borderlands 2, des t-shirts, des figurines officielles, des jeux (dès la sortie du jeu) ou un lot spécial pour le joueur qui détruira la dernière roche de la montagne. Seize exemplaires de la très convoitée Edition Limitée « Coffre à trésor » sont également à gagner.

 

Le jeu Mount Jackmore est accessible via http://wubwub.eu ou le lien direct http://wubwub.eu/jackmore.php. Il se déroulera en quatre parties chacune durant une semaine, la première commençant aujourd’hui. Le jeu est ouvert aux résidents de plus de 18 ans du Royaume-Uni, du Luxembourg, du Danemark, des Pays-Bas, de la  France, de l’Allemagne, de l’Espagne, de la Belgique, de la Norvège, de la Russie et de l’Australie. Le règlement et les conditions générales du jeu-concours sont disponibles en ligne aux adresses suivantes : wubwub.eu/jackmoreterms et http://wubwub.eu/privacy/fr.php

 

Disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Windows en Amérique du Nord dès le 18 septembre 2012, et dans le reste du monde le 21 septembre 2012, Borderlands 2 est la suite du jeu de tir en coopération à quatre joueurs salué par la critique, qui mêlait un chaos intense à la première personne et des éléments de jeu de rôle. Borderlands 2  propose des personnages inédits, de nouvelles compétences, des environnements originaux et variés, avec des missions et des ennemis uniques, ainsi que des armes, de l’équipement et du butin plus riches et variés que jamais. Toutes ces fonctionnalités sont réunies au cœur d’un scénario qui emmène les joueurs sur Pandore, bien décidés à retrouver et éliminer le Beau Jack et l’armée corrompue d’Hyperion Corporation, aussi bien en solo qu’en coopération à quatre.

 

Les joueurs qui précommanderont Borderlands 2 auprès des revendeurs participants auront également accès au “Club Exclusif” deBorderlands 2, où ils pourront télécharger le pack d’armes Gearbox, une clé en or, la relique du Chasseur de l’Arche. Pour précommander Borderlands 2, visitez le site : www.borderlands2.com/preorder.

 

Borderlands 2 a reçu la classification PEGI +18. Pour plus d’informations, visitez : www.borderlands2.com.