C’est arrivé cette semaine – S35 (Partie 2)

Annonce de la date de sortie de Sports Champions 2

 
Nous venons tout juste de recevoir un message de la plus haute importance de San Diego : Sports Champions 2 sortira le 31 octobre 2012 en France. Dans deux mois donc, vous pourrez jouer à la suite du premier Sports Champions qui introduira pour la première fois le ski, la boxe, le golf, le bowling et le très attendu tir à l’arc.
 
On profite d’ailleurs de cette annonce pour vous donner quelques informations supplémentaires sur le jeu. L’équipe de développement s’occupe maintenant de régler les derniers bugs et d’apporter la touche finale au jeu. Sports Champions 2 s’apprête donc à envahir votre salon.
 
Voici un rappel de tout le contenu qui vous attend dans le jeu. Le mode coupe du monde en solo et le jeu libre sont toujours d’actualité avec quelques améliorations qui les rendent encore meilleurs.
 
L’outil de création de personnage dépasse nos espérances et nous sommes certains que vous allez l’adorer en passant des heures à créer votre avatar. La créativité que nous avons pu observer avec l’équipe de développement était pleine d’inspiration et nous avons hâte de voir les personnages des joueurs.
 
Le nouveau mode de jeu en équipe s’avère très excitant aussi. Vous pourrez créer des tournois jusqu’à quatre joueurs et jouer à vos sports préférés selon vos propres règles. Nous avons travaillé dur, mais nous sommes sûrs que cela veut le coup et nous espérons que vous serez d’accord. Milles mercis à Zindagi Games pour nous avoir aidé à traduire leur vision du jeu en réalité.
 
 
 
Dead Island™ Riptide: Drowning Hope 
Deep Silver dévoile des détails sur le nouveau titre de la franchise 
Dead Island 

 

Deep Silver a le plaisir de révéler aujourd’hui les premiers détails du prochain épisode de la franchise Dead Island, qui sera disponible en magasin en 2013. 

Après avoir survécu à l’assaut d’une infestation de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort. Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite. 

Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité. 

Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île. 

Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires. 

De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique. 

Dead Island Riptide paraîtra en 2013 sur le système de loisir interactif PlayStation®3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et les PC équipés de Windows. 

 
 
Deep Silver dévoile Sacred™ 3 
Retournez dans le monde de Sacred avec ce nouvel opus 

Deep Silver dévoile aujourd’hui les premiers détails concernant le RPG orienté action Sacred 3, le nouvel opus de la série populaire se déroulant dans le monde riche et détaillé de Sacred. 

On dit que celui qui possède le Cœur d’Ancaria décidera du destin du monde. Zane Ashen, dirigeant corrompu de l’Empire Ashen, fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’obtenir le Cœur. Cependant, les Séraphins l’ont dissimulé dans la plus sûre et la plus secrète des cachettes… Seuls les talents combinés d’un groupe de héros assez téméraires pour oser s’opposer au règne de terreur de Zane Ashen pourront accorder au monde une chance d’échapper à la destruction. 

Jusqu’à quatre joueurs pourront rejoindre la bataille contre l’Empire Ashen dans un mode coopératif unique et attrayant, dans lequel ils ne devront pas seulement combattre leurs ennemis impériaux, mais également entrer en compétition amicale les uns contre les autres ! Seront-ils aussi doués que leurs amis pour user des talents de leur personnage ? Pourront-ils surpasser les exploits de leurs compagnons au combat ? 

Les joueurs auront le choix entre plusieurs classes de personnages comme, entre autres,  le Guerrier Safiri et le Lancier Ancarien. Chaque classe proposera des compétences spécifiques. Les joueurs devront sélectionner leurs Arts de Combat, leurs talents et leur équipement avec sagesse s’ils veulent avoir une chance face à l’Empire Ashen.

Le combat épique contre Zane se déroulera dans un monde de jeu coloré et varié, doté d’une mythologie riche et d’une grande diversité de régions et de climats. Nombre des zones à explorer permettront de retrouver des lieux des précédents jeux Sacred, comme le Château de Braverock, désormais en ruines. Des boss impressionnants attendront les héros au fil de leur périple, et ceux qui parviendront à les terrasser obtiendront de fabuleux trésors, de l’honneur et de l’expérience ! 

Sacred 3 proposera une expérience action/RPG prenante, avec un système de jeu sophistiqué, mais néanmoins accessible. 

Sacred 3 est en cours de développement par keen games et sera disponible sur la console PlayStation®3, sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et sur PC équipé de Windows. Sacred 3 sortira en 2013. 

Le prélude à l’histoire racontée dans Sacred 3 pourra être découvert dans le jeu de combat en défilement horizontal Sacred Citadel, développé par Southend, qui sortira également en 2013 sur PlayStation®Network et Xbox LIVE® Arcade, ainsi que sur Steam et chez d’autres partenaires de distribution dématérialisée.