C’est arrivé cette semaine – S32

LittleBigPlanet Karting

Sortie sur PS3 le 7 novembre.

Retrouvez Sackboy, tous ses camarades et toujours plus d’options de personnalisations pour vos karts et vos circuits dans ce nouveau jeu. 

Dead or Alive 5

Les bonus de pré-commande de Dead or Alive 5 dévoilés !


– Le set de bikinis bunny noirs “DOA devils” pour Christie, Tina, et Ayane sera offert en exclusivité chez Micromania pour toute réservation de Dead or Alive 5. 

– Le set de bikinis bunny  blancs “DOA angels” pour Kasumi, Leifang, et Hitomi est offert en exclusivité chez Game, Amazon ou la FNAC pour toute réservation de Dead or Alive 5. 

Pour rappel, Dead or Alive 5 sera disponible le 27 septembre 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

 

 

 

GRID 2,

Codemasters® a annoncé aujourd’hui la mise en production de GRID® 2™, suite très attendue du jeu Race Driver: GRID™ plébiscité par la critique et lauréat d’un BAFTA. Développé par Codemasters Racing Studios, ce titre sortira courant 2013 sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®3 et PC. 

 

La première bande-annonce de GRID 2, visionnable dès maintenant sur www.gridgame.com, révèle plusieurs nouveaux environnements du jeu dont Chicago et Paris. Elle retranscrit également l’intensité, l’agressivité et le dynamisme extrêmes qui font de GRID 2 une expérience de course proprement cinématique.

 

Dans le monde impitoyable du sport automobile façon GRID 2, la célérité est la clé de la célébrité. En préproduction depuis deux ans, GRID 2 est maintenant en phase de développement effectif, basé sur la dernière version de la célèbre plateforme EGO Game Technology. Non content de s’imposer comme un mètre-étalon en termes de gestion des dégâts, d’IA et de graphismes, GRID avait introduit le Flashback, une fonction permettant de revenir dans le temps qui a depuis été adoptée par de nombreux jeux de course. GRID 2 placera la barre encore plus haut en termes de jouabilité comme de technologie, tout en restant fidèle au mot d’ordre de la série : seule compte la course.

 

« GRID est de retour pour donner un coup de jeune aux courses urbaines, sur circuit et sur routes » lance Clive Moody, producteur exécutif. « GRID 2 a pour concept principal de traiter la course comme un personnage et non la simple résultante d’un rassemblement de voitures sur une piste. Tous les composants du jeu cherchent d’abord à renforcer l’instant présent, le côté grand spectacle hollywoodien, pour donner à la course un maximum d’intensité et de charisme. »

 

« Une fois encore, nous repoussons les limites de ce qu’il est possible d’accomplir dans le genre grâce à de nouveaux outils, technologies et innovations. En solo, en écran partagé et en ligne, la nouvelle génération de la plateforme EGO Game Technology offrira des graphismes, une IA, une maniabilité et une gestion des dégâts évoluée qui vous immergeront dans la course comme jamais auparavant. À l’instar de son prédécesseur, l’excitation et l’adrénaline de la course seront au cœur de l’expérience proposée par GRID 2. Nous parlons de Total Race Day Immersion : immersion totale dans le monde de la course. »

 

Un mode Carrière très étoffé vous fera vivre des courses acharnées à l’issue toujours incertaine contre des IA évoluées. Chaque course atteint un niveau d’immersion proprement cinématique tant le spectacle est total. Le nouveau système de contrôle TrueFeel, qui reprend la maniabilité de GRID, utilisera un véritable moteur physique pour trouver le compromis idéal entre accessibilité et simulation. Résultat : un jeu à la fois facile à prendre en main et difficile à maîtriser.

 

Au volant d’icônes automobiles triées sur le volet, issues de trois continents (USA, Europe et Asie) et quatre décennies, vous partirez à la conquête d’un nouveau monde de sport automobile en mutation. De Paris jusqu’à Abu Dhabi, de Miami jusqu’au soleil des côtes californiennes, vous livrerez des batailles automobiles plus acharnées et haletantes que jamais sur des avenues urbaines, des circuits sous licence et de dangereuses routes de montagne aux graphismes époustouflants.

 

GRID 2 changera également la donne au niveau du multijoueur en proposant une composante de jeu distincte et étoffée, agrémentée d’un système de progression unique. Ses options de personnalisation poussées et son intégration à RaceNet* (portail communautaire en ligne des jeux Codemasters Racing qui suit vos courses, vos récompenses et vos rivaux) viendront accentuer encore l’immersion et la connectivité offertes par le nouveau monde de sport automobile qu’est GRID 2.

 

Pour être directement averti des dernières mises à jour du studio, foncez sur www.gridgame.com et www.facebook.com/gridgame, ou suivez l’équipe à l’adresse www.twitter.com/gridgame.