C’est arrivé cette semaine – S30 (Partie 2)

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif SQUARE ENIX en Europe, annonce aujourd’hui la refonte totale de l’aventure en ligne massivement multi-joueurs FINAL FANTASY XIV. Référencée précédemment sous le terme « version 2.0 », et maintenant renommée FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn, tout son contenu a été repensé de A à Z, et tourne autour du concept de renaissance, en offrant un monde vierge à explorer et un scénario inédit à vivre.

 

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn proposera des graphismes et un design éblouissants, ainsi que des mécanismes de jeu qui satisferont à la fois les joueurs PC (Windows) et les utilisateurs PlayStation 3.

 « Depuis la première annonce de nos plans pour le futur du titre en octobre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour inclure les éléments que nous avions promis dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, dont nous annonçons la sortie aujourd’hui. Ce nouveau titre devient non seulement le symbole du renouveau de FINAL FANTASY XIV, mais aussi celui du début d’une nouvelle étape pour la série FINAL FANTASY elle-même. J’espère donc que vous l’attendez tous avec impatience ! » déclare Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

 

Un site inédit dédié à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (http://www.finalfantasyxiv.com/) a été mis en ligne aujourd’hui. Il contient des détails sur le passé et l’histoire d’Éorzéa, ses habitants mais aussi à une plus grande échelle sur le monde d’Hydaelyn en entier. Ce site servira donc de point de rendez-vous pour des mises à jour régulières et les informations sur l’avancement du jeu. 

 

 


Darksiders II

THQ vous présente aujourd’hui le premier trailer de gameplay de Darksiders II, à moins d’un mois de la sortie du jeu !

Entièrement réalisé à partir d’images du jeu, ce trailer vous dévoile les dessous de l’intrigue et la lourde tâche qui attend Death : trouver un moyen de ressusciter l’humanité… 

 



Risen 2: Dark Waters

Risen 2: Dark Waters, le dernier RPG développé par Piranha Bytes, s’y connaît en matière de choix !


Que le joueur souhaite régler une situation par la ruse, l’adresse ou la force – tout est possible dans Risen 2 ! Le monde s’adapte à la façon dont le joueur veut que le héros sans nom interagisse avec l’environnement. Vivez la vie de pirate selon vos propres choix !

 

Les versions consoles de Risen 2 offrent du contenu supplémentaire sur les deux plateformes. Elles contiennent l’épisode “Le Temple de l’Air” qui propose plusieurs heures de jeu supplémentaires. Dans cette nouvelle intrigue le héros embarque pour une quête afin de découvrir le Temple perdu, source de magie de l’air. Après avoir appris que son vieil ami Elder a été vu à Antigua, le héros sait qu’il a besoin de retrouver sa trace pour trouver l’île des Tempêtes, où se trouve le Temple de l’Air. 

 



SLEEPING DOGS

À trois semaines de la sortie de SLEEPING DOGS, Square Enix London Studios révèle aujourd’hui du contenu bonus exclusif pour les fans de Just Cause. Les joueurs de SLEEPING DOGS qui ont aussi une passion pour Panau, et une sauvegarde de Just Cause 2 sur leur disque dur, auront accès gratuitement à du contenu explosif dans ce jeu d’action en monde ouvert très attendu.  Disponible dans le jeu dès son lancement, les joueurs trouveront dans la planque de Wei Shen une tenue unique Just Cause 2, reprenant le look distinctif de Rico Rodriguez. Ils pourront parcourir les rues de Hong Kong dans les habits du Roi du Chaos, qui leur donneront un bonus distinct pour la « Prise de Contrôle », un mouvement qui leur permet de prendre possession d’un véhicule en plein mouvement de manière spectaculaire, et ce d’une distance encore plus grande.

 

Cette tenue exclusive Just Cause 2  sera disponible dans le jeu dès le lancement, sur toutes les plateformes, après détection d’une sauvegarde Just Cause 2 sur le disque dur de la machine.

 

SLEEPING DOGS sortira le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.