C’est arrivé cette semaine – S28 (Partie 3)

communique-presse.jpg

  • TOMB RAIDER
  • F1 Race Stars
  • HITMAN ABSOLUTION
  • Magic 2013

THE FINAL HOURS OF TOMB RAIDER

Crystal Dynamics, un studio du groupe Square Enix, annonce aujourd’hui son projet d’emmener les fans en coulisses avec The Final Hours of Tomb Raider. Le studio s’est associé à Geoff Keighley, journaliste spécialisé dans les jeux vidéo, pour la production d’un nouveau chapitre de la célèbre série The Final Hours, incluant à la fois une application pour smartphones et, pour la première fois, une websérie documentaire présentée par l’acteur et gamer Zachary Levi.

 

The Final Hours of Tomb Raider fournira aux fans un aperçu sans précédent des étapes du développement du jeu et présentera l’équipe créative en charge de réimaginer cette franchise emblématique qu’est Tomb Raider.

 

« J’ai toujours été un grand admirateur du travail de Geoff sur les derniers épisodes de The Final Hours », a déclaré Karl Stewart, directeur global de la franchise chez Crystal Dynamics. « Le côté humain du développement peut parfois se perdre dans tout ce qu’implique la réalisation d’un jeu. »

 

« La websérie The Final Hours relate le processus créatif à l’œuvre derrière l’un des jeux les plus attendus d’aujourd’hui, en se concentrant plus particulièrement sur les étapes finales du développement », explique Geoff Keighley. « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de travailler sur Tomb Raider parce que le cœur du jeu se concentre sur la réinvention, à la fois d’un studio et d’une franchise. »

 

L’application The Final Hours of Tomb Raider sera disponible en mars 2013 pour iPad et PC.

 

 En plus de l’application interactive The Final Hours of Tomb Raider, le concept s’étendra pour la première fois par le biais d’une série de courts documentaires présentés par Zachary Levi, acteur principal de Chuck, Raiponce et joueur convaincu. La série débutera avec une interview exclusive de la nouvelle voix officielle de Lara Croft, Camilla Luddington. Les épisodes suivants seront enregistrés au sein du studio Crystal Dynamics et suivront les personnes-clés de l’équipe tandis qu’ils progressent vers les dernières heures du développement.

 

 


F1 Race Stars.

 

 

 

 

HITMAN ABSOLUTION

 

IO Interactive A/S, un studio de Square Enix, a le plaisir de révéler aujourd’hui la vidéo “THE STREETS OF HOPE”,  qui introduit en près de 17 minutes de jeu un nouveau niveau exclusif de HITMAN ABSOLUTION

 

Le niveau de “THE STREETS OF HOPE” fut présenté pour la première fois à l’E3 en juin 2012 et donne un aperçu approfondi de l’univers étendu de Hitman Absolution. La démo est commentée par le Directeur du Jeu, Tore Blystad et par Travis Barbour, Chargé de Communauté chez IO Interactive.
L’Agent 47 doit enlever Lenny “The Limp” Dexter, qui détient les clés du mystère de Victoria. Diana Burnwood, alors mourante, fit promettre à 47 de la protéger. Afin d’atteindre Lenny, l’Assassin Original doit d’abord éliminer les membres de son gang, “The Cougars”.


La démo jouée de “THE STREETS OF HOPE” présente cinq cibles et un enlèvement, toutes confinées dans un seul et même niveau.

  


Magic 2013

 

Il est temps pour les joueurs d’affronter un plus grand défi. Avec un total de 249 cartes à bords noirs parmi lesquelles ont été insérées au hasard des versions Premium de toutes les cartes de l’extension, la très attendue édition de base Magic 2013 est disponible aujourd’hui en Boosters, Packs d’Intro et Fat Packs. Magic 2013 fait suite à la sortie de l’édition Duels of Planeswalkers 2013 contenant des cartes jamais vues auparavant qui proviennent de l’édition de base 2013.

L’édition de base Magic 2013 contient 5 Packs d’Intro distincts : Domination sans partage, Abysses du pouvoir, Loi du nombre, Vers la victoire et Ruée sauvage. Pour la première fois, deux Boosters sont désormais inclus dans chaque Pack d’Intro, augmentant ainsi les chances pour les collectionneurs d’acquérir des cartes rares lors de l’achat d’un Pack d’Intro.