C’est arrivé cette semaine – S23

Comment serait Paris en 2033 dans The Last of Us ?

_bmUploads_2013-06-04_3350_EiffelTower_JBV_v02_before.jpg _bmUploads_2013-06-04_3348_EiffelTower_JBV_v02_after.jpg

_bmUploads_2013-06-04_3355_Versailles_PB_v02_Before.jpg _bmUploads_2013-06-04_3353_Versailles_PB_v02_After.jpg



 

cid:image001.png@01CE6131.57A2EC70

 

MURDERED : SOUL SUSPECT : LE TRAILER DE PRÉSENTATION EST MAINTENANT DISPONIBLE

 

 

 

LEVALLOIS-PERRET, le 4 juin 2013 MURDERED : SOUL SUSPECT transporte le joueur dans un monde de mystères où l’affaire à résoudre est personnelle et les indices hors de portée.  En tant que nouvelle approche du genre action/aventure, MURDERED : SOUL SUSPECT met au défi les joueurs de résoudre l’affaire la plus dure de toutes…celle de leur propre meurtre.

 

 

 

Dans MURDERED : SOUL SUSPECT, le joueur incarne Ronan O’Connor, un détective avec un passé trouble, dont la vie est achevée prématurément par un tueur brutal et implacable. Incapable de se déplacer et coincé dans le monde des limbes de Dusk, il ne trouvera pas le repos avant d’avoir mis son tueur derrière les barreaux depuis l’au-delà.

 

 

 

Avec l’aide de ses nouvelles capacités surnaturelles, Ronan est libre d’explorer la ville de Salem, Massachusetts, sous sa forme ténébreuse. Incapable de communiquer avec les détectives sur son affaire, Ronan doit lire dans l’esprit des vivants, en influençant leurs pensées et leurs actions. Durant son enquête, il devra interroger les fantômes des anciens citoyens de Salem pour rassembler les pièces du puzzle, tout en combattant les esprits démoniaques pour sauver son âme et dévoiler la vérité sur l’identité du responsable de sa mort.

 

 

Retrouvez le trailer de présentation de MURDERED : SOUL SUSPECT sur Youtube

 

 

 

 

 


Toute une nation sous l’emprise du wub :
L’édition collector de Saints Row IV dévoilée !

 
– Il y a quatre-vingt sept semaines, nos équipes marketing donnèrent naissance sur ce continent à une nouvelle édition collector, conçue à Liberty.

 

Les fans de Saints Row IV ont pu faire l’expérience de la puissance de la démocratie puisque Deep Silver a annoncé les détails de la très attendue édition collector de Saints Row IV, imaginée par les fans : la Super Dangerous Wub Wub Edition. La Super Dangerous Wub Wub Edition sera très prochainement disponible en précommande, en quantités limitées.

Avec ce nouvel épisode de la série la plus délirante et iconoclaste des jeux en « monde ouvert » de la franchise Saints Row, l’équipe de développement de Volition continue l’histoire des Saints de la 3e rue en leur permettant d’accéder au poste suprême : celui de dirigeants du monde libre. Mais ils doivent faire face à une invasion extraterrestre sur les terres du « pays de la liberté » et c’est à vous et à votre gang que revient la lourde tâche de sauver l’humanité, à la manière des Saints.

Dans la Super Dangerous Wub Wub Edition au prix de 99,99€ (PS3 et Xbox 360) et 89,99€ (PC), vous trouverez une réplique de 30 cm du Dubstep Gun capable de neutraliser vos ennemis avec la puissance du wub. Cette reproduction de très haute qualité possède un look d’enfer, des musiques directement issues du Dubstep Gun présent dans le jeu et une visée laser. Ne vous méprenez pas, c’est le moment de se mettre à terre.

De plus, la Super Dangerous Wub Wub Edition propose une statue de 20 cm de Johnny Gat afin que tous les Saints puissent rendre hommage au plus grand d’entre eux pendant qu’ils font le ménage de manière expéditive au nom de Liberty. Les générations futures poseront leur regard sur la grandeur de Johnny en apprenant l’histoire de ses carnages glorieux aux côtés des Saints de la 3e rue.

Et puisque tout président se doit d’avoir « l’ultime solution » à portée de main, la Super Dangerous Wub Wub Edition est livrée avec  le « bouton de l’apocalypse »  afin que les fans puissent lancer leurs bombes à tout moment.

Les fans qui achèteront l’édition collector recevront également tous les objets en jeu du bonus de précommande Commander in Chief : l’aéronef à décollage vertical « Aigle Hurleur » qui projette des roquettes de ses serres et peut invoquer une attaque « Hurlement sonique », l’uniforme iconique de l’« Oncle Sam » aux couleurs du drapeau américain et un bonus de puissance aux proportions épiques, le « Flingue ’Merica », l’arme dont rêve tout Américain.

La Super Dangerous Wub Wub Edition de Saints Row IV  sera disponible en précommande très prochainement dans la limite des stocks disponibles.

Saints Row IV sortira le 20 août 2013 en Amérique du Nord et le 23 août 2013 dans le reste du monde. 







02

 

UBISOFT® DEVOILE DE NOUVEAUX PRODUITS D’EDITION LIES A L’UNIVERS D’ ASSASSIN’S CREED® IV BLACK FLAG™

 

Paris — 4 juin 2013 — Ubisoft dévoile trois nouveaux produits d’édition Assassin’s Creed® IV Black Flag™ : un roman aux éditions Milady, un art book et un guide stratégique publié chez Piggyback. La richesse de l’univers Assassin’s Creed est source d’inspiration pour de nombreux projets transmédia tels que des courts-métrages, des bandes dessinées, diverses publications, des vêtements, des figurines, ainsi qu’un long-métrage récemment annoncé avec Michael Fassbender dans le rôle principal.

 

Assassin’s Creed® IV Black Flag™, le nouveau roman

Le nouveau roman Assassin’s Creed® IV Black Flag™, en version française, sera publié aux éditions Milady pendant la fenêtre de lancement du jeu.

 

Résumé

1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante.  Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation.

Dans le roman Assassin’s Creed® IV Black Flag™, le lecteur découvre comment Edward, un jeune capitaine, gagnera le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire,  et deviendra l’un des pirates les plus redoutés de l’époque. Mais aussi comment il se retrouvera  plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…

 

 

L’Art book officiel d’Assassin’s Creed® IV Black Flag™

Fidèle au jeu vidéo, l’Art book tiré de l’univers Assassin’s Creed® IV Black Flag™ proposera une diversité et une richesse de lieux uniques, à la fois sur terre, en mer et dans les profondeurs sous-marines.

Un étui « édition spéciale » limitée à 500 exemplaires sera également disponible comprenant deux concepts arts exclusifs signés par les artistes.

 

Le guide stratégique officiel Assassin’s Creed® IV Black Flag™

Le guide stratégique officiel Assassin’s Creed® IV Black Flag™ sera disponible chez Piggyback en Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Italien au moment de la sortie du jeu.

Créé par l’équipe qui a réalisé les guides d’Assassin’s Creed® III, Assassin’s Creed® Revelations, Assassin’s Creed® Brotherhood et Assassin’s Creed® II, ce livre apportera aux joueurs toute les informations nécessaires pour profiter d’une expérience de jeu encore plus poussée :

·         Un guide pour finir le jeu à 100%

·         Tous les secrets du jeu

·         Un walkthrough complet

·         Une analyse de l’histoire

·         Une section dédiée aux stratégies multijoueurs

·         Tableaux et statistiques pour une meilleure compréhension des mécaniques du jeu

 

En bonus, le guide stratégique comprendra également une carte représentant tous les lieux apparaissant dans le  jeu.