C’est arrivé cette semaine – S21

communique-presse.jpg

  • Dead Island 
  • Ubisoft – E3 2012 
  • METAL GEAR SOLID HD – PS Vita 
  • Sleeping Dogs

Dead Island

Deep Silver a le plaisir d’annoncer la parution prochaine de l’édition « Game of the Year » de Dead Island, jeu aux multiples récompenses. 

Dead Island dispose déjà d’un large public, puisque le jeu s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Cette nouvelle édition propose aux joueurs qui n’ont pas encore découvert l’univers incroyable de Dead Island une version agrémentée de contenus supplémentaires : elle inclut le mode « Bloodbath Arena », l’histoire additionnelle de « Ryder White » et l’arme « L’éventreur ». Ce pack complet Dead Island regroupe tous les contenus supplémentaires qui n’étaient disponibles qu’en version numérique jusqu’ici. 

« Ryder White » : 
Cette histoire additionnelle offre un point de vue unique sur les événements de la trame narrative principale de Dead Island. Cette fois, le joueur pourra incarner Ryder White, principal antagoniste du jeu normal. Il découvrira ses motivations et les raisons qui l’ont poussé à agir comme il l’a fait. Cette perspective nouvelle sur l’histoire de Dead Island montre que Ryder White est à la fois un militaire et un mari attentionné. Au cours de ces missions, Ryder White sera accessible en tant que personnage jouable au sein d’une campagne solo s’étalant sur plusieurs heures, avec de nombreux rebondissements qui éclaireront sous un jour nouveau ce qui s’est déroulé dans le jeu de  base. Deux armes viendront enrichir l’arsenal déjà conséquent qui sera à votre disposition sur Dead Island. 

« Bloodbath Arena » : 
Avec « Bloodbath Arena », quatre arènes vous offrent de nouveaux défis jouables en solo ou en mode coopératif. C’est un combat désespéré pour la survie au cours duquel vagues après vagues de zombies implacables vous attaquent, chacune plus assoiffée de sang que la précédente ! Dans le mode « Bloodbath Arena », les personnages peuvent gagner de l’expérience et de l’équipement utilisables par la suite dans le mode campagne. Les joueurs pourront comparer leurs talents de tueurs de zombies grâce aux classements nouvellement implémentés. 

L’édition  « Game of the Year » de Dead Island sera disponible le 26 juin 2012 aux USA et au Canada et le 6 juillet 2012 en Europe sur PlayStation®3, Xbox 360® et sur les PC équipés de Windows. 


Ubisoft – E3 2012

Dans le cadre de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), Ubisoft tiendra une conférence de presse le Lundi 4 Juin au Los Angeles Theater, à 15 heures, heure locale (UTC-8). Les spectateurs découvriront des bandes-annonces et démonstrations du line-up d’Ubisoft pour l’E3 2012, qui inclut des jeux haute-définition, des titres digitaux ainsi que de nouveaux jeux pour la Nintendo Wii UTM. Des invités de marque sont également attendus pour une conférence pleine de surprises.

 

Le stand Ubisoft, situé dans le Hall Sud du Los Angeles Convention Center (numéro 1023), permettra de découvrir et tester les  très attendus Assassin’s Creed® III, Far Cry® 3, Rayman® Legends et Rocksmith™, ainsi que de nombreux autres titres. Les visiteurs auront également l’opportunité de suivre la diffusion de la finale du Marathon ShootMania, une compétition e-sport autour du jeu ShootMania® Storm, le 6 Juin à 11 heures.

 

“L’E3 2012 sera le plus important de notre histoire,” a déclaré Yves Guillemot, fondateur et PDG d’Ubisoft. “Nous présentons une offre de jeux pour tous les joueurs, plus forte que jamais, dont des titres haute-définition et des jeux innovants pour nouvelles plateformes.”

 

Cette année, Ubisoft place ses fans au cœur de l’évènement, en les invitant à poser des questions aux équipes d’Ubisoft via Uplay®, le service online d’Ubisoft. Les plus pertinentes seront sélectionnées et posées en direct lors de la conférence de presse.

D’autre part, deux vidéos « En route pour l’E3 » viennent d’être mises en ligne par les équipes Assassin’s Creed® III et Far Cry® 3, qui invitent les fans à poser leurs questions sur les pages Facebook des deux jeux. Enfin, Ubisoft enverra huit membres de la communauté Uplay à l’E3. Ils pourront y interviewer les équipes de développement, tester en avant première les jeux et donner toutes leurs impressions sur l’évènement.

 

La conférence de presse d’Ubisoft sera diffusée en direct sur Youtube.


METAL GEAR SOLID HD Collection sortira le 28 Juin prochain sur PlayStation®Vita

 

Konami Digital Entertainment GmbH confirme aujourd’hui la sortie de METAL GEAR SOLID HD Collection pour PlayStation®Vita le 28 Juin prochain.

 

Créé par Hideo Kojima,  METAL GEAR SOLID HD Collection inclus deux des plus grands classiques de la saga: METAL GEAR SOLID 2: Sons of Liberty et METAL GEAR SOLID 3: Snake Eater. Les deux jeux initialement sortis sur PlayStation®2 ont bénéficié d’un lifting graphique et proposent aux joueurs de découvrir le système propriétaire de Kojima Production, le « Transfarring », permettant de commencer une partie sur PlayStation®3 avec le jeu METAL GEAR SOLID HD Collection et de la continuer sur PlayStation®Vita.

 

Metal Gear Solid HD Collection pour PlayStation®Vita permet aux fans de la saga d’expérimenter comme jamais deux jeux d’anthologie, grâce à l’écran tactile principal et au système tactile arrière. Utilisant uniquement ses doigts, le joueur peut zoomer lors des vidéos, regarder dans des recoins, interroger des ennemis, choisir ses armes et objets mais aussi réaliser des attaques au couteau.


Sleeping Dogs

Square Enix London Studios vous propose aujourd’hui le trailer 101, une vidéo de quatre minutes remplie d’action pour le très attendu SLEEPING DOGS, un jeu d’action en monde ouvert.

 

Mélange d’Orient et d’Occident, d’ancien et de moderne, Hong Kong est l’une des villes les plus incroyables au monde, et SLEEPING DOGS est un jeu en monde ouvert sans précédent. Dans le trailer 101, Square Enix London Studios et United Front Games explorent chaque aspect du jeu en profondeur, depuis de violents combats d’arts martiaux aux poursuites de véhicules, en passant par les courses de rues, les nombreuses possibilités de profit et les interactions sociales impliquant entre autres les filles, les armes à feu et les salles de jeux clandestines.