C’est arrivé cette semaine – S19

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  • Rebelle : le jeu vidéo
  • BioShock Infinite
  • Summer Stras 2012
  • Risen 2 : Dark Waters

Inspiré du prochain film de Disney•Pixar  Rebelle : le jeu vidéo est un jeu d’action et d’aventure

 

Disney France annonce Rebelle : Le jeu vidéo qui sortira le 26 Juillet sur PlayStation®3, Xbox 360®, Wii™, DS™ et sur Windows PC/ MAC. Inspiré de “Rebelle”, le prochain film d’animation de Disney•Pixar, le jeu vidéo invitera les joueurs à vivre des aventures fantastiques à l’image de celles du film. Les joueurs devront se frayer un chemin à travers les paysages sauvages de la mythique et mystérieuse Écosse. Ils devront faire preuve de perspicacité et de courage,  pourront utiliser avec agilité épées et arcs pour vaincre de dangereux ennemis, et enfin briser un sortilège redoutable pour sauver le royaume.

 

Jeu d’action et d’aventure à la troisième personneRebelle : Le jeu vidéo proposera aux joueurs d’incarner l’héroïne Merida, archère d’exception et, dans la version console de prendre le contrôle d’autres personnages du film. Ils évolueront dans un monde magique dans lequel les attendent des quêtes et des énigmes à résoudre afin de découvrir des secrets…

 

Nous sommes ravis de pouvoir proposer un jeu multi-plateformes, au scénario inédit, pour accompagner la sortie du prochain film de Disney•Pixar, Rebelle.  Les joueurs pourront revivre les moments clés du périple de Merida et partir dans de nouvelles aventures inspirées par les légendes d’Écosse » déclare Javier Ferreira, vice-président senior de l’Édition Disney Interactive Media Group. Grâce à Kinect™ pour la Xbox 360 et au Move sur la PlayStation®3, les joueurs vivront une expérience particulièrement immersive dans des mini jeux de tir à l’arc, jouables à quatre. »


 

 

La sortie de BioShock® Infinite est désormais prévue pour février 2013

 

 

Paris, le 9 mai 2012 – 2K Games annonce que BioShock® Infinite, développé par Irrational Games, est désormais prévu pour une sortie mondiale le 26 février 2013.

 

« Lorsque nous avons annoncé la date de sortie de BioShock Infinite en mars dernier, nous étions confiants concernant le calendrier. Depuis, nous avons réalisé que nous avions l’opportunité de rendre Infinite encore plus extraordinaire. Ainsi, pour donner plus de temps à notre talentueuse équipe afin qu’elle puisse délivrer le meilleurInfinite possible, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie du jeu à février » a déclaré Ken Levine, Directeur Créatif d’Irrational Games.

 

À propos de BioShock Infinite

 

BioShock Infinitedéveloppé par Irrational Games, a été récompensé plus de 75 fois par la presse lors de l’E3 2011, recevant notamment le prix du meilleur jeu des Game Critics Awards.

 

Dans ce FPS, les joueurs incarneront un ancien détective de l’agence Pinkerton, Booker DeWitt, envoyé dans la cité de Columbia pour tenter de sauver Elizabeth, une jeune femme y vivant emprisonnée depuis son enfance. Notre héros nouera des liens forts avec Elizabeth, et combinera ses capacités avec les siennes afin de fuir cette ville flottant dans les airs. DeWitt devra apprendre à affronter des ennemis dans des combats aériens intenses, se battre à huis-clos et au milieu des nuages, et maîtriser toute la puissance de dizaines de nouvelles armes et compétences.

 

BioShock Infinite est en cours de développement sur Xbox 360®, PlayStation®3 et Games for Windows®. Le jeu n’a pas encore reçu la classification PEGI.

 

Pour en savoir plus sur BioShock Infinite, visitez le site http://www.bioshockinfinite.com.

 

À propos d’Irrational Games

Situé à Boston, dans le Massachusetts, Irrational Games est reconnu à travers le monde comme l’un des plus importants développeurs de jeu du marché. Irrational Games s’est forgé une réputation en créant des jeux pionniers, au scénario intense, avec des titres récompensés par la critique comme System Shock 2Freedom Force, et le premier BioShock. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le sitehttp://www.IrrationalGames.com.

 

Irrational Games est un studio 2K Games. 2K Games est une division de 2K, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (TTWO au NASDAQ).

 

À propos de Take-Two Interactive Software

Basée à New York City, Take-Two Interactive Software, Inc. est l’un des principaux leaders dans le monde du développement, de la commercialisation et de l’édition de produits de loisirs interactifs. La société développe et édite des produits sous ses propres labels, Rockstar Games et 2K, et ce dernier édite ses titres sous les marques 2K Games, 2K Sports et 2K Play. Nos produits sont conçus pour les consoles de salon, les systèmes de jeu portables et les ordinateurs personnels, ainsi que les smartphones et les tablettes, et sont disponibles dans le commerce sous forme physique, en téléchargement numérique, sur les plateformes en ligne et via les services de streaming en ligne. Les actions ordinaires de la société sont cotées au NASDAQ sous le symbole TTWO. Pour en savoir plus sur la société et ses produits, visitez notre site Internet à l’adressehttp://www.take2games.com.




 Summer Stars 2012 sera disponible 
le 17 mai 2012 sur Xbox 360, PS3 et Wii 

Deep Silver et 49Games dévoilent aujourd’hui le trailer de lancement de Summer Stars 2012qui sera disponible en France le 17 mai prochain sur Xbox 360, PS3 et Wii. 
Summer Stars 2012 permet aux joueurs de participer à une grande diversité d’événements, de défis spéciaux et de compétitions sur de splendides terrains répartis dans le monde entier. Avec plus de 18 disciplines et défis différents, Summer Stars 2012 propose un vaste éventail de jeux d’été. Les joueurs devront prouver leurs talents dans des épreuves telles que le triple saut, le VTT, le plongeon ou la course, afin de devenir des athlètes de haut niveau dans le mode carrière. 

En mode multijoueur, les joueurs pourront directement affronter trois amis ou membres de leur famille en écran divisé et vivre une expérience captivante. Summer Stars 2012 laisse également aux joueurs le choix de leur niveau d’implication physique dans le jeu, ce dernier étant compatible avec les manettes traditionnelles, mais aussi avec les systèmes de détection de mouvements comme Kinect, le PlayStation®Move ou la Wii. 

 

 

Découvrez le dernier Making-of de Risen 2: Dark Waters 

Faites votre choix !

Cette fois-ci, les développeurs de Piranha Bytes nous expliquent : 

– Comment s’est déroulé le processus de création du jeu dès la première étape : la conception du monde et pourquoi les habitants vivent dans certains régions – créant ainsi une base crédible pour les quêtes et les intrigues.  
– Comment les personnages non jouables (PNJ) réagissent aux choix des joueurs dans les dialogues et comment 150 000 mots véhiculent le caractère du jeu 
– Pourquoi ils ont décidé de changer le développement des personnages par rapport au premier Risen 
– Et pourquoi ils pensent qu’un héros à l’histoire déjà bien développée permet une narration plus profonde qu’avec un personnage sur mesure créé à partir de rien.