C’est arrivé cette semaine – S17 (Partie 3)

communique-presse.jpg

  • PlayStation All Stars : Battle Royale
  • Prototype 2
  • Hitman Absolution
  • Atelier Meruru

PlayStation All Stars : Battle Royale

Le concept de PlayStation All Stars : Battle Royale trottait déjà dans la tête des gamers avant que SuperBot ne le convertisse en soft : ce sont vraiment les attentes des fans qui nous motivent. Nous avons mis tout notre amour dans ce jeu, aussi nous sommes vraiment fiers de le présenter.

Alors PlayStation All Stars : Battle Royale, qu’est-ce que c’est ? Avant tout, c’est un hommage à une riche histoire, pleine de personnages géniaux et d’univers foisonnants, rassemblés dans un seul et même jeu. Dans cette optique, il n’y a rien de mieux que de proposer un jeu que les joueurs peuvent partager ensemble sur un écran unique. Il existe sûrement plusieurs types de softs jouables à quatre en multi et chez SuperBot nous adorons les jeux de baston.

On adore y jouer et on adore en créer. Avec PlayStation All Stars : Battle Royale, notre objectif est de proposer une expérience accessible à tous les fans PlayStation, mais aussi suffisamment riche pour séduire les passionnés de beat’em up. Cette approche est parfaite pour réunir les mordus de PlayStation quels qu’ils soient. Nous avons hâte que tout le monde découvre ce jeu.


Prototype 2

L’INFECTION PROTOTYPE®2 SE PROPAGE DANS LE MONDE ENTIER !

 

L’ultime confrontation entre le Sergent James Heller et Alex Mercer commence aujourd’hui

PROTOTYPE 2 a obtenu 4.5/5 (90%) sur @Gamer Magazine, 9/10 sur l’Officiel PlayStation Magazine UK et 93/100 sur PlayMania Magazine

 

Procurez-vous le jeu dès aujourd’hui pour recevoir votre accès gratuit à l’Edition RADNET : plus de 55 contenus additionnels sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks !

 

Santa Monica, Californie – 24 avril 2012 – Comme le dirait le Sergent James Heller « c’est maintenant qu’il faut y aller !». Les joueurs du monde entier peuvent se rendre dès aujourd’hui en boutique pour obtenir leur version de PROTOTYPE® 2 sur Xbox 360®  et PlayStation®3. Ils pourront ainsi acquérir des pouvoirs de transformation ultimes et vivre l’affrontement épique entre le Sergent James Heller et Alex Mercer. Cette suite très attendue du jeu d’action en monde ouvert de Radical Entertainment sorti en 2009, se déroule 14 mois après les évènements du premier épisode et permet d’incarner le tout nouveau personnage principal, le Sergent James Heller. Celui-ci cherche à se venger de l’homme qu’il tient pour responsable du décès de ses proches et du chaos dans le monde : Alex Mercer. Avec ses excellentes premières critiques venant de tous les pays, 4.5/5 (soit 90%) sur @Gamer Magazine de Future Publishing (Etats-Unis), 9/10 sur l’Officiel PlayStation Magazine (Royaume Uni), 93/100 sur PlayMania (Espagne), les joueurs ne vont pas vouloir passer à côté de ces pouvoirs de vengeance. D’autant plus que 55 contenus additionnels sont disponibles gratuitement avec l’Edition RADNET, et ce jusqu’à épuisement des stocks ! Le jeu PROTOTYPE 2 d’Activision Publishing, In. filiale de Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq: ATVI), est classé 18 par le système PEGI.

 

« Le 24 avril a été longuement attendu et nous n’aurions pas été capable d’y arriver sans le soutien de nos fidèles fans. » confie Ken Rosman, Responsable du studio Radical Entertainment. « Chacun d’entre nous ici, chez Radical, est fier de ce que nous avons réussi à faire avec PROTOTYPE 2 et nous espérons que vous aurez tous autant de plaisir à jouer que nous avons eu à le concevoir…Nous nous verrons sur les classements RADNET, mon Gamertag et mon nom d’utilisateur PSN est SuperSangria. »

 

Les fans qui ont déjà précommandé le jeu ou acheté le jeu PROTOTYPE 2 pendant la période de lancement auront accès au contenu de l’Edition RADNET via un code à usage unique. L’édition RADNET garantit aux joueurs un accès à plus de 55 contenus additionnels gratuits mis à disposition durant les sept semaines de la sortie*. Ce programme hebdomadaire comprendra des événements in-game, des compétitions, des accessoires pour les avatars, des thèmes dynamiques, des vidéos exclusives ainsi que des mutations bonus. Les fans qui participent à TOUS les événements et compétitions hebdomadaires RADNET débloqueront alors l’arme métamorphosable ultime…  se transformer en Alex Mercer ! L’édition RADNET de PROTOTYPE 2 sera disponible gratuitement dans la limite des stocks disponibles, alors assurez-vous de mettre la main dessus dès aujourd’hui ! Pour plus d’information sur RADNET, n’hésitez pas à visiter le site www.radical.ca/radnet ou découvrez la bande annonce surhttp://youtu.be/er9XTcft2Mc.

 

Enfin, les fans les plus fidèles verront leurs attentes comblées avec l’Edition Collector Blackwatch. Cette édition limitée de PROTOTYPE 2 ne contient pas seulement le contenu de l’Edition RADNET mentionné au dessus. Elle comprend aussi notre premier pack DLC, « Grabuge Colossal » qui sera disponible le 8 mai 2012, avec un code de téléchargement donnant accès au troisième et dernier comic PROTOTYPE 2 de Dark Horse, nommé Le Labyrinthe, ainsi que l’incroyable bande son du jeu, un art book et 20% de réduction dans l’ e-boutique PROTOTYPE où vous retrouverez toute une collection d’objets exclusifs tirés de l’univers de PROTOTYPE 2 ! N’hésitez pas à jeter un œil à la bande annonce de l’Edition Collector Backwatch sur http://youtu.be/jjfkRp6LWl4.

 

Pour en savoir plus sur PROTOTYPE 2, suivez-nous sur Twitter, www.twitter.com/radical_ent ou consultezwww.prototypegame.com pour accéder aux derniers trailers, visuels, promotions spéciales et bien plus encore ! Pour recevoir des informations régulières de l’équipe de Radical, les plus motivés peuvent quant à eux rejoindre l’armée PROTOTYPE sur http://www.facebook.com/prototypefrance qui compte déjà plus de 18 000 fans et ne cesse d’augmenter. Rendez-vous sur www.prototypegame.com/store pour mettre la main sur les tout derniers produits et vêtements aux couleurs de PROTOTYPE 2.

 

PROTOTYPE 2 a été développé par Radical Entertainment sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Les Editions RADNET sur Xbox 360 et PlayStation 3 sont disponibles aujourd’hui au prix conseillé 69,99€. L’Edition Collector Blackwatch est vendue au prix conseillé de 89€. La version PC de PROTOTYPE 2  sortira le 27 juillet 2012.

 

 

Hitman Absolution

Square Enix et IO Interactive présentent aujourd’hui Benjamin Travis, un nouveau personnage de HITMAN ABSOLUTION, dans la nouvelle vidéo de la série ICA Files. Les ICA (International Contract Agency) Files sont une série de vidéos proposant un résumé détaillé des principaux protagonistes de HITMAN ABSOLUTION, avec des croquis exclusifs du dessinateur de bandes dessinées Ben Oliver.

 

Benjamin Travis, nouveau patron de l’ICA, est doublé en anglais par Powers Boothe, célèbre pour ses rôles dans les séries Sin City et 24 heures chrono. Les fans peuvent découvrir le talent qui se cache derrière ce nouveau personnage dans une autre vidéo, filmée pendant les sessions de motion capture sur le plateau de HITMAN ABSOLUTION, aux Giant Studios de Los Angeles. La vidéo comporte une interview de Powers Boothe et de Shannyn Sossamon (Chevalier), qui endossent respectivement les rôles de Benjamin Travis et de Jade dans HITMAN ABSOLUTION.

  

 

Atelier Meruru

Atelier Meruru est le dernier épisode de la trilogie. Incarnez Meruru et redonnez à votre Royaume sa splendeur passée.

Atelier Meruru révolutionne le genre avec l’intégration d’éléments de gestion au cœur de son gameplay ouvrant de nouveaux horizons à la série.

Au fur et à mesure des nombreuses quêtes, vous accumulez des points qui vous permettent d’effectuer différentes tâches politiques, comme veiller à la prospérité du royaume, créer des bâtiments, des commerces, vous donnant ainsi accès à de nouvelles zones de la carte du monde.

·        Interagissez avec votre environnement : développez votre royaume avec les objets que vous créez grâce à l’alchimie.

·        Étendez votre royaume vers les zones que vous souhaitez explorer et collectez les meilleurs ingrédients. Vos choix détermineront la façon dont votre royaume évolue.

·        Utilisez vos talents d’alchimiste pour essayer un maximum de combinaisons et créer les items les plus rares grâce à de nouvelles possibilités.

·        Atelier Meruru adopte un système de combat au tour par tour pendant lesquels vous dirigez 3 personnages. Chacun possède ses propres compétences et peut utiliser l’alchimie durant les combats. Un nouveau système de combos vient dynamiser les affrontements.