C’est arrivé cette semaine – S14

communique-presse.jpg

  • I AM ALIVE™
  • Retour vers le Futur : Le Jeu
  • MEN IN BLACK : ALIEN CRISIS
  • NINJA GAIDEN 3 – DLC : NINJA PACK 1


I AM ALIVE™

Ubisoft® annonce que le jeu I AM ALIVE, développé par Ubisoft Shanghai, est maintenant disponible sur le Sony Entertainment Network pour un prix public conseillé de 14.99€ et de 11.99€ pour les membres PS+.

 

I Am Alive propose une approche réaliste du genre survival/action-aventure, poussant les joueurs à évaluer stratégiquement chaque situation comme si leur vie en dépendait. Fondé sur l’intimidation et le bluff, le système de combat est à la fois innovant et fidèle au parti pris réaliste du jeu. La rareté des ressources et des munitions forceront également le joueur à s’adapter à des conditions de survie extrêmes.

 

 

Retour vers le Futur : Le Jeu

En magasin le 27 avril 2012 sur Wii, PS3 et PC

5 épisodes réunis sur un seul disque ! A tout petit prix et pour la toute première fois sur Wii !

Saga culte pour plusieurs générations, la licence Retour vers le Futur effectue un retour fracassant sur nos consoles et PC, et s’offre une toute nouvelle aventure inédite collant parfaitement à l’esprit des films. 

Suite logique de la trilogie, Retour vers le Futur : Le jeu prend place 6 mois après le 3ème opus. 
Marty McFly ne s’est pas vraiment habitué à vivre sans son ami le Docteur Emmett Brown. Ainsi, lorsqu’une DeLorean apparaît de nulle part avec une lettre du Doc implorant son aide, Marty n’hésite pas une seconde et se précipite au volant de la machine à voyager dans le temps pour venir au secours de son ami en détresse.

Arrivé en 1931, Marty devra faire équipe avec le jeune Emmett Brown pour faire libérer le Doc, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu, et Marty va faire des rencontres qui pourraient changer le cours de l’histoire…
Vont-ils réussir à réparer les erreurs du passé sans changer irrémédiablement le futur ?

• Une aventure authentique, fourmillant de détails et de clins d’œil aux films. Écrite en collaboration avec Bob Gale (Scénariste et producteur de la saga). 
• Le jeu inclus les voix de Christopher Lloyd (Doc Brown), Claudia Wells (Jennifer) ainsi qu’un caméo exceptionnel de Mickael J.Fox qui prête sa voix à plusieurs personnages.
• Tous les bons ingrédients réunis : Marty, le Doc, les Tannen, Hill Valley et bien sûr, la Delorean !


  

MEN IN BLACK : ALIEN CRISIS

En vue de la sortie du film Men in Black™ 3, en 3D et en salles le 25 mai 2012, Activision a annoncé aujourd’hui que le jeu vidéo Men In Black: Alien Crisis™ arriverait en Amérique du Nord et en Europe le 22 mai sur PlayStation®3, Xbox 360® et Nintendo Wii. Pour optimiser le gameplay des agents, les versions Xbox 360 et Nintendo Wii du jeu seront entièrement compatibles avec le périphérique Top Shot Elite tandis que la version PlayStation 3 est compatible avec le PlayStation Move Sharp Shooter.

 

Dans Men In Black: Alien Crisis, les joueurs incarnent Peter Delacoeur, un agent du MIB en formation chargé de débusquer les ennemis extraterrestres qui veulent détruire la Terre. Grâce à une surveillance invisible et des gardes infiltrés qui rôdent, les joueurs doivent piéger les intelligences extraterrestres camouflées et mettre un terme à tous leurs plans d’attaque. Men In Black: Alien Crisis offre des mouvements réalistes et saisissants aux agents du MIB : les joueurs tirent et se faufilent à travers des niveaux bourrés d’action pour échapper aux féroces assauts extraterrestres. De plus, toutes les plateformes proposent un gameplay à deux joueurs en écran partagé et une compétition où quatre joueurs s’affrontent chacun leur tour. Rien de tel pour impliquer la famille et les amis !

 

Pour créer un univers complet et fidèle à celui de Men in Black, Activision s’est rapproché de Jeff Gomez et Mark S. Pensavalle de la Starlight Runner Entertainment, Inc. pour concevoir l’histoire et le script du prochain jeu vidéo. Starlight Runner, leader dans la création et production de plusieurs supports pour des franchises à fort succès, a été sélectionné par Sony Pictures pour travailler conjointement avec les cinéastes. Ils donnent ainsi une direction commune à la licence Men in Black avec le prochain film et les produits dérivés.

 

Men In Black: Alien Crisis sera disponible le 25 mai sur PlayStation®3, Xbox 360® et Nintendo Wii. Le jeu est classé PEGI 7. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.activision.com.

 

Dans Men in Black 3, les Agents J et K sont de retour…dans le passé. L’Agent J a vu de nombreuses choses inexplicables sur ses 15 années passées avec les Men in Black, mais rien, même pas les extraterrestres, ne l’a laissé aussi perplexe que son ironique et réticent partenaire. Mais lorsque la vie de l’Agent K ainsi que l’avenir de la planète sont en jeu, l’Agent J est contraint de voyager dans le temps pour remettre de l’ordre. J y découvre que K n’a pas révélé tout ce qu’il savait sur le monde qui l’entoure. Ces secrets vont être révélés au grand jour lorsqu’il fait équipe avec le jeune Agent K pour sauver son partenaire, l’agence et le futur de l’humanité. Barry Sonnenfeld dirige le film. Le scenario du film est écrit par Etan Cohen, inspiré du Malibu Comic de Lowell Cunningham. Walter F. Parkes et Laurie MacDonald produisent, et Steven Spielberg et G. Mac Brown sont les producteurs exécutifs.

 

 

NINJA GAIDEN 3 – DLC : NINJA PACK 1

De nouvelles armes, de nouvelles épreuves et un niveau de difficulté « Ninja Ultime »  pour mettre au défi même les joueurs les plus expérimentés !

 

Aujourd’hui, Team NINJA lance un premier DLC pour son jeu d’action Ninja Gaiden 3, déjà disponible auprès des détaillants du monde entier pour PlayStation® 3 et Xbox 360®. Les joueurs peuvent maintenant télécharger plusieurs DLC comme les terribles Serres du Faucon à utiliser dans le mode Histoire et les Griffes en Métal pour les modes multijoueur. De plus, les packs de Défis Ninja, des équipements supplémentaires et un nouveau niveau multijoueur sont disponibles en téléchargement. Par ailleurs, un tout nouveau niveau de difficulté « Ninja Ultime » sera disponible en téléchargement à compter du 24 avril et sera gratuit pendant 1 mois. Pour présenter le nouveau contenu téléchargeable, Team NINJA dévoile une vidéo et propose des captures d’écran supplémentaires.

Les joueurs pourront acheter les différents contenus téléchargeables individuellement (Griffes en Métal pour les modes multijoueur, packs Défis Ninja pour les difficultés Acolyte, Mentor, Leader et Maître et les éléments de personnalisation supplémentaires), mais également tous les DLC au sein du Ninja Pack 1.

De plus, les joueurs pourront télécharger les Serres du Faucon, une nouvelle arme pour Ryu Hayabusa utilisable en mode Histoire, ainsi qu’un nouveau niveau pour le mode multijoueur en ligne Combat de clan et un nouveau plafond d’expérience. Ces derniers contenus sont téléchargeables gratuitement, sous la forme d’une mise à jour automatique du jeu sur PlayStation® 3, ou sous la forme du DLC Ninja Pack 1 Lite pour la Xbox 360®.

Les Serres du Faucon sont des armes qui ont été élaborées dans le village d’Hayabusa et utilisées lors des événements décrits dans Ninja Gaiden 2 par Ryu Hayabusa. Cette arme mortelle se compose de gantelets personnalisés, dotés de gigantesques griffes d’acier, qui sont portés aux mains ainsi qu’aux pieds. La conception de ces serres confère au porteur l’immense pouvoir des oiseaux de proie. Les joueurs peuvent les utiliser pour enchaîner des combos rapides de plusieurs coups de poing et coups de pied.

Le niveau de difficulté « Ninja Ultime » est un défi destiné aux ninjas les plus puissants. Il s’agit d’un contenu téléchargeable gratuitement pendant 1 mois à compter du 24 avril et utilisable dans le mode Histoire.‎