C’est arrivé cette semaine – S14 (partie 2)

communique-presse.jpg

  • TOM CLANCY’S GHOST RECON ONLINE
  • GOLDENEYE 007™: RELOADED
  • Risen 2 : Dark Waters
  • Manette Mad Catz MLG Pro Circuit

TOM CLANCY’S GHOST RECON ONLINE

Ubisoft® annonce la présence de Tom Clancy’s Ghost Recon Online, un jeu de tir multijoueur à la troisième personne disponible gratuitement en ligne sur PC, à la Gamers Assembly du 7 au 9 avril 2012.

Tom Clancy’s Ghost Recon Online sera présenté pour la première fois au public français (le jeu est actuellement en béta fermé jusqu’au 6 mai) et sera jouable sur le stand Ghost Recon Online via 10 pc. . Les joueurs pourront gagner de nombreux goodies et s’immortaliser en photo aux cotés d’un cosplayer à l’effigie des Ghosts.

Ghost Recon online est un free to play TPS multijoueur en ligne sur PC qui propose une expérience sociale, personnalisable et connectée. Les joueurs pourront choisir entre trois classes de Ghost (Eclaireur, Commando et Spécialiste), personnaliser leurs armes, utiliser les équipements à la pointe de la technologie militaire, échanger des informations tactiques avec les membres de leur équipe et bénéficier d’un système de couverture unique sublimant ainsi l’expérience de jeu.

Les joueurs peuvent, par ailleurs, participer à la beta fermée en s’inscrivant sur le site officielwww.ghostrecononline.com pour obtenir une clé.

De plus amples informations sont également disponibles sur la page Facebook officielle du jeu : http://fr-fr.facebook.com/ghostrecononline.france

 

 

GOLDENEYE 007™: RELOADED

A partir d’aujourd’hui, les fans européens jouant sur PlayStation®  peuvent télécharger GoldenEye 007™: Reloaded  sur le PlayStation®Network. Le jeu d’Activision Publishing, Inc., une filiale exclusive d’Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI), est disponible en version complète pour toute l’Europe pour 49.99€ sur le PSN Store. GoldenEye 007: Reloaded sera disponible pour les fans américains en mai 2012 sur le PSN.

 

Inspiré du scénario original, GoldenEye 007: Reloaded présente les nouvelles « Mi6 Ops Missions », qui offrent des niveaux supplémentaires, distincts de la campagne et tirant partie des environnements variés de l’histoire. Les joueurs seront mis au défi d’atteindre différents objectifs : assaut, élimination, infiltration et défense, tous proposés avec des graphismes HD et affichés à 60 images par seconde. GoldenEye 007: Reloaded met la barre du mode multi joueur encore plus haut, en conservant et améliorant le célèbre mode à 4 joueurs et en écran partagé. De plus, des matchs en ligne à 16 joueurs sont ajoutés avec encore plus de cartes, plus d’armes, de personnages et de modes de jeu.

 

GoldenEye 007: Reloaded a été conçu avec un tout nouveau moteur, offrant une action intense et effrénée au James Bond de Daniel Craig. Avec son affichage à 60 images par secondes, des effets visuels époustouflants et un gameplay rapide comme l’éclair, le jeu peut également être joué avec le fusil PlayStation®Move sharp shooter. GoldenEye 007: Reloaded revient avec une histoire mise à jour par Bruce Feirstein, le scénariste hollywoodien du film original GoldenEye. Pour les voix, Daniel Craig est James Bond, et Judi Dench incarne « M ». Les animations des combats ont été réalisées par motion-capture sur la doublure de Daniel Craig, Ben Cooke.

 

GoldenEye 007: Reloaded a été développé par Eurocom sous la licence d’EON Productions Ltd et Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. (MGM) et est disponible en magasin. Le jeu est classé PEGI 16.

 

 

Risen 2 : Dark Waters

Risen 2: Dark Waters sortira dès le 27 avril 2012 sur PC et le 24 mai 2012 en France sur Xbox 360® et PlayStation®3.


Une édition Limitée incluant le DLC “L’île aux trésors” sera disponible en magasin sur toutes les plates-formes. Une Edition Limitée Spéciale Fnac pour la version PC et une Edition Limitée Spéciale Micromania pour les versions Xbox 360 et PS3 seront également disponibles et incluront les DLC “L’île aux trésors” et “Tenue de Pirate”. 

La version PC de Risen 2: Dark Waters, supportera intégralement la technologie 3D Vision de Nvidia.

 

 

Manette Mad Catz MLG Pro Circuit

Sous licence officielle MLG (Major League Gaming – ligue professionnelle de jeux vidéo) et disponible en versions PlayStation®3 et Xbox®360, le nouveau contrôleur MLG Pro Circuit représente à ce jour la manette la plus évoluée et surtout évolutive pour tout joueur souhaitant adapter son contrôleur aux différents types de jeux qui le passionnent. La particularité de ce contrôleur est la présence de Pro-Modules interchangeables aux emplacements du D-pad et des joysticks permettant ainsi de lui donner la configuration souhaitée au gré de nombreuses combinaisons. De plus, la façade magnétique divisée en trois parties amovibles (versions mate et brillante sont livrées) et un ingénieux système de poids à l’arrière pour lester votre manette, vous procureront une prise en main optimale. La connexion sans-fil étant prohibée dans les compétitions e-sport, les deux modèles sont filaires avec un câble tressé renforcé et surtout détachable (solide système de serrage métallique) pour faciliter le rangement. Enfin, à noter que Mad Catz commercialisera très rapidement des câbles et Pro-Modules additionnels pour encore plus de Pimp My Pad. Vous l’aurez compris, ce sera la dernière manette principale que vous aurez besoin d’acheter !

Le contrôleur MLG Pro Circuit est disponible au prix public conseillé de 99.99€ (à découvrir en vidéo icihttp://youtu.be/3cKAtOMsuI8).