C’est arrivé cette semaine – S13

Tentez d’ouvrir le #CoffrePS4 pour gagner une PS4, une PS Vita et des jeux

CoffrePS4_02.png

Un mystérieux inconnu a envoyé du futur une PS4, précieusement protégée dans un coffre-fort muni d’une combinaison incomplète.
 
A vous de retrouver la totalité de la combinaison pour ouvrir le coffre et peut-être faire main basse sur cette PS4. Une PS Vita, un Sony Xperia Z1 Compact mais aussi des jeux inFAMOUS Second Son, KillZone Shadow Fall ou Knack !
 
Pour obtenir chaque signe de la combinaison, vous allez devoir être attentifs, et connectés ! Durant 2 semaines, des indices seront disséminés sur nos réseaux sociaux PlayStation France : FacebookTwitterInstagram ou encore Vine.
 
Les signes à découvrir, vous les connaissez bien, sont ceux de PlayStation : le triangle, le rond, la croix, le carré. La combinaison du coffre-fort est constituée de 12 signes, et seuls le premier et le dernier sont aujourd’hui connus : un triangle et une croix.
 
Pour rejoindre à la quête et gagner peut-être la PS4, rendez-vous sur notre application Facebook dédiée et tentez de résoudre la combinaison. Chaque jour, un nouvel indice pour trouver un signe débloquant la combinaison sera révélé.
 
Une fois la quête terminée, votre combinaison sera analysée ! Si votre combinaison déverrouille le coffre, vous participerez au tirage au sort pour gagner une PS4 ou un des autres cadeaux en jeu (une PS Vita, un Sony Xperia Z1 Compact ou 15 jeux inFAMOUS Second Son, KillZone Shadow Fall et Knack).
 
 
 
 
 
 

   

Warner Bros. Interactive Enterainment, TT Games et The Lego Group annoncent LEGO® Ninjago™: Nindroids™ sur Nintendo 3DS & PlayStation®Vita

La célèbre franchise de jeux vidéo LEGO est de retour avec de l’action qui décoiffe ! Devenez un Maître Ninja et battez-vous pour sauver la ville Ninjago des mains du diabolique Overlord

Go, LEGO Ninjago, go ! Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd’hui le deuxième opus de la très célèbre franchise LEGO Ninjago, LEGO® Ninjago™: Nindroids qui sortira sur la console portable Nintendo 3DS™ et le système portable PlayStation®Vita cet été. Développé par Hellbent Games en partenariat avec TT Games, le dernier-né des jeux LEGO sur plateformes portables offre une expérience de jeu riche en action inspirée des jouets et de la série animée télévisée à succès LEGO Ninjago.

Cela fait plus de deux ans que nous avons lancé notre premier jeu LEGO Ninjago, et nous sommes ravis de retrouver tous nos fans avec LEGO® Ninjago™: Nindroids“, a déclaré Tom Stone, Directeur général chez TT Games. “Les jeunes joueurs vont adorer incarner leur Ninja préféré, sans compter que nous avons ajouté de nouveaux personnages et de nouveaux méchants, c’est ce qu’on peut appeler le jeu d’action Ninja par excellence pour les enfants !

mix

LEGO® Ninjago™: Nindroids inclut 30 niveaux bourrés d’action qui suivent les différents scénarios de la série animée “LEGO Ninjago Rebooted“. Dans le jeu, le joueur doit se battre comme un vrai Maître Spinjitsu, utilisant des mouvements spéciaux et des combos ou des armes secrètes comme les Techno-lames pour pirater des ordinateurs et résoudre des énigmes, dans le seul et unique but de protéger la ville.

Dans LEGO® Ninjago™: Nindroids, les joueurs devront relever leur plus grand défi alors qu’ils s’efforceront de protéger la nouvelle ville Ninjago de l’armée Nindroid d’Overlord. Infiltrez la Tour Borg, volez à bord du superjet de Kai et affrontez le diabolique Tech Wu. Battez-vous dans les rues depuis la foreuse de Cole et le tout-terrain de combat de Jay, protégez le ciel dans le NinjaCopter de Zane, échappez à Pythor sur le Vélo d’or de Lloyd, et entrez dans le Digiverse pour l’ultime et épique affrontement du jeu. Le mode Histoire propose des personnages supplémentaires comme Nya, Sensei Garmadon, Samouraï X et P.I.X.A.L.

LEGO® Ninjago™: Nindroids est la suite bourrée d’action du grand succès qu’a été LEGO Battles: Ninjago en 2011, sur Nintendo DS™ (développé par Hellbent Games en partenariat avec TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment). À ce jour, la série de jeux vidéo sur plateformes portables LEGO Ninjago s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde.

 

 

 

 

   

Batman Arkham Knight se dévoile avec de nouveaux visuels !

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd’hui de nouvelles captures d’écran et de nouveaux croquis pour Batman: Arkham Knight, le troisième et dernier opus de la trilogie épique de jeux vidéo Batman: Arkham signée Rocksteady Studios. Les captures d’écran montrent Batman et la Batmobile, ainsi que le nouveau super-vilain, le Chevalier d’Arkham.

BAK_Sshot019 BAK_Sshot057

Batman: Arkham Knight se fonde sur la licence phare de DC Comics, Batman, et sera disponible exclusivement sur le système PlayStation®4, la console Xbox One et Windows pour PC. La sortie mondiale du jeu est prévue courant 2014. 

Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger : en effet, l’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.batmanarkhamknight.com.

 

 

 

 

Nouveau trailer de Tropico 5
Tous les Présidents ont déjà été pirates !

Comment El Presidente est-il arrivé sur l’île de Tropico ?

Vous ne vous êtes jamais demandé comment El Presidente avait débarqué sur l’île paradisiaque de Tropico ? Kalypso Media est enfin prêt à révéler les premières étapes glorieuses de la prise de pouvoir d’ El Presidente, de retour à l’époque coloniale, dans un nouveau trailer.

Offrant de nombreuses nouvelles fonctions et des graphismes intégralement revus et corrigés, Tropico 5 projette la série dans une dimension inédite et passionnante : la dimension des dynasties !

Vous, « El Presidente », devrez prendre les rênes de l’île de Tropico dès l’époque coloniale, et la guider tout au long des siècles, de l’évolution du monde et des progrès technologiques. Vous devrez prendre garde aux besoins changeants de votre peuple, mais également aux demandes des autres nations et factions, afin de poser les bases de votre propre dynastie. Au fil de votre carrière, vous pourrez ainsi promouvoir des membres de votre famille à différents postes importants : ambassadeur, commandant-général ou même chef suprême, pour que votre héritage survive au passage du temps.

En plus des nombreuses nouvelles fonctions, notamment des systèmes d’échanges commerciaux avancés, de nouvelles technologies, des recherches scientifiques et la possibilité d’explorer l’île, Tropico 5 intègre également des modes multijoueur coopératif et compétitif qui permettront pour la première fois dans l’histoire de la série à 4 joueurs de jouer ensemble ! Viva El Presidente !