C’est arrivé cette semaine – S12

Description: X_X2logo_RGB

 

SQUARE ENIX DÉVOILE

FINAL FANTASY X & FINAL FANTASY X-2 REMASTERISÉS

 

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe, annonce aujourd’hui la sortie de FINAL FANTASY X et FINAL FANTASY X-2 remasterisés en HD en 2013 pour les systèmes PlayStation 3 et PlayStation Vita.

 

Yoshinori Kitase, producteur de FINAL FANTASY X et FINAL FANTASY X-2, commente : « Ces jeux sont des véritables classiques pour nos fans. Nous espérons que les anciens et nouveaux fans de FINAL FANTASY vont découvrir le monde de Spira et l’histoire de Tidus et Yuna sous un nouveau jour grâce à ces versions remasterisées. »

 

FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster sont tous les deux compris sur un seul disque disponible sur le système PlayStation 3. FINAL FANTASY X HD Remaster et FINAL FANTASY X-2 HD Remaster seront disponibles séparément sur le système PlayStation Vita.

 

Le nouveau trailer annonçant FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster sera disponible le lundi 25 Mars.







    
L’espoir se meurt … 

Deep Silver dévoile un trailer in-game 
de Dead Island Riptide 

Découvrez ce nouveau trailer intitulé “Ils avaient tort” sur la chaîne YouTube officielle  Dead Island: 

http://youtu.be/FKromM90rHw 
  

Ils pensaient s’être échappés… 

Après avoir survécu à l’assaut d’une invasion de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoï… 

Ils pensaient être en sécurité… 

… nos survivants pensaient enfin avoir trouvé un endroit sûr pour échapper à ce cauchemar terrifiant.

Mais ils avaient tort…

Peu après l’atterrissage de leur hélicoptère sur un navire militaire, une terrible tempête sème la panique à bord.

L’espoir se meurt… 

Avec l’aide du nouveau venu John Morgan, ils vont devoir se battre à nouveau pour leur survie sur l’île isolée de Palanaï et sa luxurieuse ville d’Henderson encerclée par une jungle inhospitalière et des mangroves marécageuses.





Deep Silver dévoile une nouvelle bande-annonce de 
METRO: LAST LIGHT intitulée « Salvation »…

Découvrez cette nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube Officielle METRO ici : 

http://youtu.be/k8fA7Jow2qo 

Deep Silver ré-ouvre aujourd’hui les portes du métro de Moscou afin de présenter une bande-annonce du très attendu Metro: Last Light, son prochain jeu d’action en vue subjective. Intitulée « Salvation » et constituée d’images issues de séquences de jeu, cette bande-annonce met l’accent sur le scénario palpitant qui mènera les derniers représentants de l’humanité vers un ultime affrontement … 

Metro: Last Light sera disponible à partir du 14 mai 2013 en Amérique du Nord et du 17 mai 2013 en Europe, sur PlayStation®3, sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et sur les PC équipés de Windows. 

En 2034, une guerre nucléaire a transformé la terre en un désert post-apocalyptique. À Moscou, ce sont désormais les tunnels du Metro qui abritent les anciens habitants de la ville. Ces derniers doivent combattre pour leur survie au sein des catacombes, repoussant non seulement les hordes de mutants monstrueux engendrés par les retombées toxiques, mais aussi les autres factions, prêtes à tout pour prendre le contrôle des rares zones encore habitables. Au cours de cet affrontement, chacun tentera également de mettre la main sur une arme terrifiante qui pourrait bien être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. Pour traverser ces heures sombres, les joueurs incarneront Artyom et deviendront la dernière lueur d’espoir de l’humanité tout entière. 

L’intrigue de Metro: Last Light a été écrite par Dmitry Glukhovsky, le célèbre auteur du roman Metro 2033 ayant inspiré les deux jeux vidéo. Glukhovsky est également l’auteur de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans de Glukhovskys, Metro 2033 et Metro 2034, se sont vendus à plus de 2 000 000 d’exemplaires dans le monde entier. En 2013, son dernier livre, Metro 2035, sera aussi disponible en dehors de Russie. Les droits d’adaptation cinématographique de Metro 2033 ont été achetés par la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et un film est actuellement en cours de développement. 

Pour plus d’informations sur Metro: Last Light, veuillez consulter le site www.enterthemetro.com. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter.com/MetroVideoGame, nous retrouver sur Facebook.com/MetroVideoGame et vous abonner à la chaîne YouTube officielle sur YouTube.com/MetroVideoGame pour ne louper aucune vidéo du jeu. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« TRAHISON », SECOND EPISODE DU DLC « LA TYRANNIE DU ROI WASHINGTON » POUR ASSASSIN’S CREED® III EST DESORMAIS DISPONIBLE 

  

 

 Ubisoft® annonce que Trahison, le second épisode du DLC en trois parties La Tyrannie du Roi Washington pour Assassin’s Creed III est désormais disponible sur PlayStation®3, Xbox® 360 et PC. 

 

Trahison ouvre un nouveau chapitre pour le héros Ratonhnhaké:ton dans sa guerre contre le Roi fou George Washington, amenant cette fois le joueur à Boston, à la rencontre d’un allié improbable. Ratonhnhaké:ton découvrira une nouvelle aptitude héritée de ses ancêtres, le pouvoir de l’aigle, qui lui permettra de voler sur de courtes distances et de fondre sur ses ennemis en réalisant des assassinats précis et brutaux.

 

Rédemption, l’épisode final de La Tyrannie du Roi Washington sera disponible, quant à lui, sur Xbox® 360 et PC le 23 avril prochain. Cet épisode sera également disponible sur PlayStation®3 le lendemain, le 24 avril.

 

Les trois épisodes de La Tyrannie du Roi Washington sont inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed III, disponible pour 2400 Microsoft Points sur le Xbox LIVE ou au prix public conseillé de 29,99€ sur le Playstation Network et PC. La Tyrannie du Roi Washington : Trahison, est disponible, quant à lui, pour 800 Microsoft Points ou au prix public conseillé de 9,99€.

 

Tous les packs de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III seront également disponibles sur Wii UTM.

 

Assassin’s Creed III est disponible sur PlayStation® 3, Xbox 360®, PC et Wii U. Pour les joueurs PC, l’édition Assassin’s Creed Deluxe Edition est disponible en téléchargement et comprend tous les contenus téléchargeables déjà disponibles ou à venir.

 

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel: http://www.assassinscreed.com