C’est arrivé cette semaine – S11

communique-presse.jpg

  • Journey
  • Prototype 2
  • Ninja Gaiden 3
  • Mini Ninjas

communique-presse.jpg

Journey

Explorez un vaste monde à couper le souffle pour découvrir l’histoire d’une civilisation ancienne et mystérieuse…

Lancez-vous dans une aventure émotionnelle et captivante, au cœur d’un monde foisonnant de mystères et d’intrigues.

Voyagez seul en mode solo ou aventurez-vous dans ce titre unique avec d’autres voyageurs mystérieux rencontrés en ligne via le PlayStation Network.

Découvrez un nouveau jeu défiant tous les genres et développé par thatgamecompany, le studio qui a créé les titres à succès Flower et flOw. Votre périple ne fait que commencer…

Disponible depuis le 14 Mars au prix de 12.99€.

 

 

PROTOTYPE 2


PROTOTYPE 2 met en scène le sergent James Heller plongé dans le monde ouvert de New York Zero, une ville en proie à un virus transformant ses habitants en mutants. 

A quelques semaines du lancement de PROTOTYPE®2, l’un des jeux d’action en monde ouvert le plus attendu de 2012, Radical Entertainment dévoile certains détails qui assouviront l’appétit des fans,  impatients de découvrir le jeu, le 24 avril 2012. La grande première nouvelle est l’arrivée en version digitale du comics « Les Survivants – 1ère partie ». Edité par Dark Horse Comics, c’est le dernier chapitre en date de la série sur PROTOTYPE. Radical a également ouvert l’e-boutique officielle où les passionnés du monde entier pourront se procurer les objets tirés de l’univers PROTOTYPE.

« Les Survivants – 1ère partie »  est le troisième volet de la nouvelle série de comics sur PROTOTYPE éditée par Dark Horse Comics, leader dans l’édition de romans graphiques et de comics adaptés de jeux vidéo. Ce nouvel épisode, continue de combler un vide entre l’incroyable fin du jeu original et le début fort en action de PROTOTYPE 2.

Le chapitre « Les Survivants », illustré par Chris Staggs, suit un petit groupe de rescapés tentant de s’échapper de New York, transformée en New York Zéro suite à l’apparition pour la seconde fois de Blacklight, le virus relâché par Alex Mercer. Les fans peuvent obtenir la version digitale du tout dernier épisode mais aussi tous les comics de la série sur PROTOTYPE sur Digital.Darkhorse.com.

Egalement annoncée aujourd’hui, l’e-boutique officielle PROTOTYPE propose des vêtements, accessoires et objets artistiques sur le thème PROTOTYPE ainsi que des nouveautés qui se sont rajoutées à la collection classique. L’e-boutique est indispensable pour les fans, joueurs, habitants de New York Zero et les soldats de Blackwatch qui veulent survivre dans les rues menaçantes de NYZ. Que vous souteniez James Heller ou Alex Mercer dans leur prochain affrontement, ou si vous êtes tout simplement fan du style de Blackwatch, l’e-boutique est faite pour vous ! Pour découvrir la collection, rendez-vous sur www.prototypegame.com/store

 Suite du jeu d’action en monde ouvert de Radical Entertainment ayant connu un grand succès en 2009, PROTOTYPE 2 reprend à son compte l’atmosphère chaotique du premier opus et poursuit l’expérience permettant aux joueurs d’acquérir des pouvoirs de transformation surhumains et surpuissants. En incarnant un tout nouveau protagoniste infecté, le sergent James Heller, les joueurs devront se frayer un chemin sanglant dans les décombres d’un New York Zéro dévasté par un virus. Ils pourront se constituer un arsenal génétique de pouvoirs et d’armes biologiques mortelles pour traquer, tuer et détruire tout ce qui les éloigne de leur but ultime… Tuer Alex Mercer !

 

 

Ninja Gaiden 3

Sorti sur PlayStation 3 le 22 mars.

 

 

MINI NINJAS

MINI NINJAS est dès à présent disponible sur le Google Chrome Web Store (exclusivement en anglais). Les joueurs pourront apprécier la qualité d’un jeu console dans le navigateur Chrome sans devoir installer un seul logiciel de jeu.

Développé à l’origine par IO Interactive, MINI NINJAS relate les aventures de Hiro, le plus petit ninja de la planète, et son périple pour restaurer paix et harmonie dans un monde sur le point de basculer dans le chaos.

Pour célébrer ce lancement et permettre à tous les joueurs de tester cette innovation rendue possible par le Google Native Client, les quatre premiers niveaux de MINI NINJAS sont intégralement gratuits pour toute personne voulant s’essayer au jeu – il vous suffit de visiter le Chrome Web Store pour en savoir plus http://chrome.google.com/webstore/

Rejoignez les fans du jeu sur Google+Facebook ou Twitter pour rester au courant des dernières news et des autres titres que nous porterons sur le Native Client.

Pour plus d’informations sur le jeu, ou pour accéder au jeu si vous ne possédez pas Google Chrome, veuillez visiter le site http://www.coreonline.com.