C’est arrivé cette semaine – S11 (Partie 2)

communique-presse.jpg

  • Gravity Rush
  • Shoot Many Robots
  • Bioshock Infinite
  • Sleeping Dogs

Gravity Rush

Gravity Rush sortira le 13 juin prochain que ce soit en boite ou en dématérialisé sur le Playstation Store


  

Shoot Many Robots™

Paris – 13 Mars 2012 – Ubisoft annonce que Shoot Many Robots™, un shooter cartoonesque jouable à 4, sera disponible demain sur Sony®Entertainment Network pour un prix public conseillé de 9,99€ et sur Xbox LIVE® Arcade pour Xbox® 360 pour un prix public conseillé de 800 Microsoft  Points.

Développé par Demiurge Studio et distribué par Ubisoft, Shoot Many Robots projette le joueur dans la peau de P. Walter Tugnut (P pour « Pickles »), un paysan américain qui stocke des flingues, des munitions et de la bière dans son camping-car pouilleux en attendant l’inévitable apocalypse robotique. Quand une usine abandonnée commence à produire des robots tueurs sans motif apparent, Walter part pour une virée roboticide à bord de son camping-car, dans l’espoir de sauver l’humanité face à l’armada métallique.

Et pour ceux qui préfèrent casser du robot à plusieurs, Shoot Many Robots est jouable en co-op à 4 en ligne ou à 2 en local, pour une expérience complètement barrée. Les joueurs affronteront des vagues de robots dégénérés, le tout équipés d’un arsenal d’armes délirantes qui fera saliver n’importe quel amateur de jeu de tir.

Les joueurs pourront également personnaliser Walter grâce aux très nombreuses armes et pièces d’équipement à collecter au fil des niveaux.

De plus amples informations sur ShootMany Robots sont disponibles sur : http://shootmanyrobots.com/

 

 

BIOSHOCK INFINITE

Nouveau carnet de développeurs (en VF)


Bioshock Infinite – Carnet des développeurs sur… par GamersFrance

 

 

SLEEPING DOGS

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses. Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

SLEEPING DOGS sera disponible dans la deuxième partie de l’année 2012