C’est arrivé cette semaine – S04

The Last of Us : éditions spéciales
 
Pour fêter le lancement du nouveau titre très attendu de Naughty Dog Inc., les créateurs d’Uncharted 3, Sony Computer Entertainment Europe sortira deux éditions spéciales de The Last of Us. Les fans auront le choix entre The Last of Us: Ellie Edition et The Last of Us: Joel Edition. Chaque édition sera présentée dans une boîte en toile unique et contiendra des accessoires, ainsi que du contenu téléchargeable exclusif.
 
Contenu :
  • Mini artbook The Last of Us : explorez l’univers de The Last of Us au travers des magnifiques dessins préparatoires qui ont donné vie au jeu
  • Premier numéro de The Last of Us: American Dreams : le premier numéro d’une série de BD sur le passé d’Ellie, créée en association avec Dark Horse. La couverture de cette version est exclusive aux deux éditions spéciales
  • Boîtes exclusives : retrouvez le personnage d’Ellie sur l’édition qui porte son nom et le visage de Joel sur l’édition qui lui est consacrée
  • Affiches collectors : chaque édition contient une affiche stylisée exclusive représentant l’un des deux personnages
  • Skin DUALSHOCK 3 : personnalisez votre manette PS3 avec Joel ou Ellie selon l’édition que vous avez commandée
  • Pack de contenu téléchargeable Survival :
    • Bonus multijoueur :
      • XP supplémentaire
      • Bonus de corps à corps
      • Devise du jeu
      • Accessoires personnalisables pour les personnages
    • Apparences supplémentaires pour Joel et Ellie disponibles une fois le mode Solo terminé
  • Pack de contenu téléchargeable Sights & Sounds
    • Bande-son officielle du jeu composée par le musicien primé aux Oscars Gustavo Santaolalla
    • Thème dynamique PS3
    • Avatars PSN : Joel et Ellie en hiver
  • Apparences pour Sackboy LittleBigPlanet : selon l’édition choisie, obtenez un code de bon d’achat pour télécharger une apparence Ellie ou Joel pour votre Sackboy
La sortie mondiale de The Last of Us aura lieu le 7 mai 2013. The Last of Us: Ellie Edition et The Last of Us: Joel Edition sont disponibles en précommande dès maintenant au prix de 79,99 €.

thelastofus_ellieedition.jpg thelastofus_joeledition.jpg

 

 

 

La démo exclusive de The Last of Us sur le Blu-Ray de God of War Ascension

Dans quelques mois seulement sortira The Last of Us ; le destin de Joel et Ellie sera alors entre vos mains au cours de leur voyage brutal à travers les États-Unis en pleine période post-pandémique.
 
Le 7 mai 2013 semble très loin, alors pour soulager cette attente insupportable, nous avons quelques infos passionnantes à partager avec vous. Nous vous annonçons aujourd’hui que vous pourrez essayer The Last of Us avant sa sortie en obtenant votre exemplaire de God of War: Ascension. Les fans qui auront God of War: Ascension seront les seuls à pouvoir mettre la main sur ce chapitre de The Last of Us avant la sortie du jeu complet !
 
Nous nous sommes associés avec l’équipe de développement de Santa Monica Studio pour inclure un chapitre de The Last of Us dans chaque exemplaire de God of War: Ascension pour réduire votre attente avant de pouvoir mettre la main sur deux des plus gros jeux de l’année. Vous n’aurez qu’à insérer votre disque de God of War: Ascension dans votre PS3 et trouverez The Last of Us listé dans le menu principal. Vous y trouverez les détails qui vous permettront d’obtenir la démo de The Last of Us sans frais additionnels lors de sa sortie. Ainsi, lorsque vous aurez fini de traverser brutalement la Grèce antique guidé par la quête vengeresse de Kratos, vous pourrez découvrir un avant-goût de l’histoire de The Last of Us sans même devoir changer de disque.
 
Nous espérons que vous êtes aussi excité que nous à propos de cette annonce et nous savons quelle question vous vient à l’esprit en ce moment-même : à quoi pourrez-vous jouer exactement ? Nous aurons davantage d’informations à propos de ce que nous avons en boutique après la sortie en mars de God of War: Ascension. Nous espérons avoir rendu votre attente moins pénible !
 
 
 
 

DEAD ISLAND RIPTIDE – 9 minutes de gameplay dévoilées ! 

Après avoir survécu à l’assaut d’une invasion de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort. Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite. 

Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original.

Dead Island Riptide sera disponible le 23 avril 2013 aux USA et au Canada, et le 26 avril 2013 dans le reste du monde, pour PlayStation®3, Xbox 360® et Windows PC.